Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

tu veux une comédie romantique? I’'s chez Tonkam, Video Girl Aï chez Tonkam, ou Ichigo 100% chez… Tonkam :smiley:

Ou regarde ici → manga-sanctuary.com/forum/vi … hp?id=4238

J’avais pensé a suzuka de chez pika éditions.je vais regarder les autres que tu m’a proposé dendys.

Oui c’est vrai y a Suzuka chez Pika. Cependant si tu veux une collection terminée tourne toi vers I’'s (quoique en cours en edition deluxe) ou Video Girl Aï.

eyeshield 21.

lequel est le meilleur entre les trois;L’avantage de suzuka c’est qui a que trois tomes a acheté pour l’instant.

Les 3 sont excellents, cependant, etant un tres grand fan de Masakazu Katsura, je te conseille vivement VGA et I’'s :wink:

@Hikaru : Meuh nan, pas Eyeshield! Sena a des supers pouvoirs!

:laughing: n’importe quoi, c’est juste un dieu en course à pied.

Ok merci dendys j’en prendrai un des deux je verrai sur place.Puis j’ai deja eye shield 21.dans ma collection .

J’ai trouvé ça par hasard : discountmanga.fr/product_inf … _id=927765
Vu que je connais pas trop DB, DBZ et DBGT en dehors des série elles-même, est-ce que ces petits films valent le coup ? Et vu que ce coffret c’est le Part I, y aura logiquement un Part II, est-ce qu’il y en a beaucoup de films Dragon Ball Z comme ça ?

Pour 10 films le prix passe mais je pense pas que t’aimeras parce que j’ai voulu recommencer DB il y a pas longtemps et sa ma drolement ennuyer

Il y aura logiquement 2 de ces coffrets de films DB/DBZ.

Dans celui-ci, tu as 3 des 4 films DB, qui sont assez moyens (mais je suis pas non plus un grand fan de Dragon Ball, je préfère DBZ). Je dirais que ces films sont du niveau de la série.

Il y a aussi les 6 premiers films DBZ (sur un total de 16 pour répondre à ta question sur le nombre).
Ils sont vraiment pas mal (peut-être un peu moins le 3ème mais c’est mon avis perso). Les 4ème et 5ème sont au-dessus des autres mais tous ces films restent quand même bien sympa à mater.

En plus, le tout est en VF et surtout VOSTF! Je dirais donc que ce coffret vaut le coup.

Bah en fait je suis en train de me refaire la série Dragon Ball en manga avec la nouvelle édition qui est en train de sortir et ça me passionne encore plus que quand j’étais petit :smiley:
Mais ces films sont à regarder dans un ordre précis ou l’histoire ne se suit pas ?

EDIT : Ah merci Chris pour ces précisions :slight_smile:

L’histoire se suit mais pas directement.

Je m’explique : ils suivent la chronologie de l’histoire mais il faut insérer les films à différents moments dans l’histoire du manga. 2 films qui se suivent n’auront donc aucun rapport entre eux; inutile donc pour voir un des films d’avoir vu les précédents (une exception tout de même : les 5 et 6 sont assez liés).
Par exemple, le film 5 se situera juste après la bataille contre Freezer sur Namek alors que le film 9 (pas sur ce coffret) sera postérieur à la saga de Cell. (Je sais, j’aurais pu choisir 2 exemples sur ce coffret-ci mais j’ai du mal à me rappeler quand ils se déroulent vu que ça fait quand même un moment que je les ai vus).
Cela explique donc que tu ne verras pas de transformation en super guerrier avant le 4ème film de DBZ.

J’ai bien compris merci Chris :slight_smile:

Hello!
NonNonbâ ! sa vaut le coup?

Si on recherche pas du naruto : Oui

Il se passe quelque chose de bizarre. Léo est en pleure au bord du trottoir devant chez lui.

Mais que se passe-t-il ? dîtes-vous avec un faux accent asiatique digne des biouman.

*On m’a attaqué et volé mon Palkia et le reste de mon argent (50 Jio)…

Qui ça ?

Aucune idée, ils étaient trois, un grand maigre, un grand gras et un petit, mais ils étaient cagoulés.*

http://85.img.v4.skyrock.net/85b/fatal-bazo0ka/pics/624199053.jpg

Que faites-vous ?

1. Je lui donne 50 Jio, le réconforte comme je peux et réfléchis à me venger des trois gardes du despote, cela ne peut être qu’eux ! (pensez à calculer votre argent restant).
  2. Je le réconforte et me fiche de savoir qui a fait ça, demain, je repars, et basta !

[size=50]Note : pour mieux comprendre ce post, cliquez ici!.[/size]

Justement. C’'est pour sa que je suis interesser.
Je pense que je vais d’abord me procurer Amer beton.Si j’ai bien accroché je ferais de meme avec NonNonBâ.D’après ce que j’ai cmpris c’est un peu le meme genre.

Ce soir dans une librairie j’ai hésité à acheter Le japonais en manga. Est-ce que cette collection est une bonne méthode pour apprendre le japonais ou pas ?