Club des Senpai !vous recherchez un manga à lire? C'est ici!

Oui dans le style petite série…ces deux là me semblaient pas mal…après il y en a sans doute d’autres comme Japan, Satsuma…Planètes, d’ailleurs mon libraire m’a informé aujourd’hui que le tome 1 allait sans doute tomber en rupture dans quelques temps…c’est le moment de les acheter.
Et toujours d’après mon libraire les Tough seraient réédités dans quelques temps mais aucune date précise…pour ces deux infos cela vient directement des éditeurs à priori mais infos à vérifier.

ES est franchement une très bonne série alliant psychologie, manipulation génétique et fantastique. et tout cela avec une grande habileté et un graphisme qui rend le tout vraiment très bon!

bonjour bonjour
j’aimerai des conseils pour la suite de ma collec
j’aime toutes les séries d’aventure / action / humour / horreur aussi
voila j’ai pour première idée Higanjima dont j’ai bien aimé le premier tome
par contre je n’accroche pas certaines séries plutôt culte comme GTO ou autres…

Si t’aime les vampires tu peux essayer hellsing aussi. Ou en horreur il y a mpd psycho ^^

Higanjima c’est pas mal j’ai lu 14 tomes si t’as aimé le premier, tu aimeras la suite. c’est violent quand meme, les vampires évoluent etc…

pour hellsing je les ai
oui je pense que je vais bien aimer la suite de higanjima

[quote=« Gama warrior »]Bon pour savoir, il y a deux ans de cela, quelqu’un m’a offert le premier tome de Dangoo…
Je l’ai toujours dans ma mangatheque depuis, j’ai assez aimé le tome 1 même si le dessin est assez commun pour un manwha (remarque tu me dira c’est pas mal le style coréen) et y’a des dessins dans le genre que je préfère…

Bref j’aimerai savoir si vous me conseillez d’acheter la suite de Dangoo car je ne sais pas du tout comment cela évolue par la suite, j’éspère que vous allez m’éclairer^^[/quote]

Bon, vu que vous m’avez tous foutu un bon gros vent en bonne et due forme, je réitère ma question XD

Edit : Arf c’est vrai, Alu a raison pour une fois XD j’ai oublié le mot magique ^^’
S’il vous plait si quelqu’un peut me conseiller ^^

C’est sans doute car tu n’as pas dit SVP…on va te dire après que ta mère t’a donné une mauvaise éducation…

Alucard, arrêtes de faire ta victime stp :confused:
C’est toi qui a été agressif dans tes propos, alors il faudrait peut-être arrêter d’échanger les rôles (et accessoirement de continuer à t’enfoncer dans ta bêtise et ta rancune)

Merde pour une fois que je déconnais tu as même pas compris le clin d’oeil…je suis déçu du coup.

Ben ouais mais quand tu déconnes et quand tu déconnes pas c’est exactement le même résutlat … Difficile de voir la différence, met un smiley a ta prochaine « déconnade » ^^

Non non je mets pas de smiley…à vous de faire l’effort de comprendre.

FIn du HS.

Un petit avis à ceux ayant lu : He is my master svp ?

Et aussi sur Girls Bravo en anime ou autre, vu qu’il va bientôt sortir, si il y a.

Merci d’avance.

Quelqu’un a lu le dernier tome de Evil Heart? Il est bien?
Thx

voilà mon avis sur He is my master:

manga-sanctuary.com/he-is-my … _10980.htm

[quote=« Asimov »]Quelqu’un a lu le dernier tome de Evil Heart? Il est bien?
Thx[/quote]

Il est sympa, il se laisse lire, comme la série en fait :wink:

Nazzred : quand tu parles y’a l’intonation, le contexte, etc. A l’écrit, l’intonation est franchement moins évidente.

[quote=« Slapash »]Un petit avis à ceux ayant lu : He is my master svp ?

Et aussi sur Girls Bravo en anime ou autre, vu qu’il va bientôt sortir, si il y a.

Merci d’avance.[/quote]

J’ai vu les versions animées de ces 2 séries.

Pour faire court: poubelle : Surtout He’s my master :

[quote=« JoeHarper »]

[quote=« Slapash »]Un petit avis à ceux ayant lu : He is my master svp ?

Merci d’avance.[/quote]

Pour faire court: poubelle : Surtout He’s my master :[/quote]

franchement d’accord avec ça, je pense qu’elle restera et de loin l’une des pire sortie de 2008 (enfin prions pour qu’il ne se donne pas le mot les éditeurs pour nous pondre des bouses pareil.)

[quote=« Nazzred »]

Oh que non. J’en connais qui arrive à rester aussi froid que ton écran quand il se foute de ta gueule ou quand il s’énerve … (moi en fait, mais pas constamment non plus, je ne suis pas une machine). Donc, c’est que tu fréquentes des gens facilement influençable par leur émotions. En fait, rester de marbres est encore plus drôle pour semer le doute. Ah que serait-on sans le doute.[/quote]

Evidemment. Sauf que quelques secondes ou minutes après (plus c’est abusé), tu fais bien comprendre la chose, parce que ça reste une blague (à moins de faire un coup de pute à quelqu’un que tu n’apprécies pas). En somme, il y a une sorte de « suivi » (je sais pas comment le dire autrement).

De toute façon, un forum c’est fait pour se comprendre, donc je vois pas l’intérêt de faire le « mac » à feinter les gens, private joke mis à part.

[quote=« opaline »]

Pour faire court: poubelle : Surtout He’s my master :
franchement d’accord avec ça, je pense qu’elle restera et de loin l’une des pire sortie de 2008 (enfin prions pour qu’il ne se donne pas le mot les éditeurs pour nous pondre des bouses pareil.)[/quote]

Merci à vous 2 :slight_smile: