Club Dorothée 2.0

Voila, je vais pas parler manga, mais de ca « bienfaitrice » en France, la fameuse Dorothée, et de sa petite clic. Car elle devrait bientot revenir sur le petit écran tant elle est redemandée (y parait).

Pour le coup, les ancien du club Do devraient revenir, Jacky, Patrick Simsons jons (desolé, sais pas écrire son nom). Mais certains ne sont pas totalement sur, comme Ariane qui aurait déclarer ne pas savoir, du as ses nouvelles responsabilité.

Par contre, il est une certidue que Corbier ne sera pas de la partie. Il aurais envoye une Newsletter pour expliquer son choix. Et l’aurait d’ailleur explique aussi sur europe 1.

Bref, du lourd dans pas longtemp. Sauf hic, on ne chantera pas le mythique « Sans ma barbe ». Un grand Snif

Apparement cette emission sera diffusé sur IFF1, nouvelle chaîne de la TNT. Comme les initiales l’indiquent, pour le moment, seuls les habitants de l’ile de France pourront avoir cette chaîne. Il paraît que l’emission commencera au mois de Décembre.

Et quelle sera l’objet de l’émission ?

Une emission pour jeunes comme avant ?

Si c’est le cas ça risque de donner …

« Club Do’, 15 ans après ».
Tous vieux, la moitié absents et plus rien à voir avec ce qu’était jadis cette émission.
Ca va bien se casser la gueule ce truc-là.

Mouais … je veux pas être médisant, ça va faire un peu rechauffé. Et si ils repartent avec les mêmes standard, ça s’adressera plutôt à la jeune génération et plus trop pour nous autres qui trouveront pas ça terrible (enfin, c’est comme ça que je le vois)
Ma foi, on verra … quand ce sera diffusé ailleurs que chez nos amis parisiens … (sans commentaire pour cette dernière remarque, faut croire que les proviciaux ont pas les mêmes droits :smiley:)

Oui des fois c’est bien d’etre provinciaux :smiley:

comme il a raison …

Je ne suis pas non plus convaincu mais bon rappelez-vous que ça visait la tranche de 5 à 15 ans à l’époque…donc pour les plus vieux d’entre nous à mon avis ça n’aura aucun intérêt.

Je pense que les première vont faire un malheur. Car je serais sur paris, je regarderai juste par nostalgie, Dorothée, et l’equipe pour voir ce qu’il sont devenu (et surtout a quoi il ressemble aujourd’hui).

Maintenant, faudrait voir si le contenu peut interresse les jeune de notre époque, car ils ont changer depuis :stuck_out_tongue:

bah c’est sûr que s’ils rebalancent du juliette je t’aime ou jeanne et serge ça va leur faire un choc aux jeunes d’aujourd’hui…

ou les snorkys. :laughing:

Qui qui qui sont les snorkys :smiley:
C’est clair que il y a une différence entre les dessins animes d’avant et ceux de maintenant.

Une question me turlupine (sans aucun jeux de mot sur une sombre histoire de Dorothée et une quelqu’ histoire bizarre de fesse dans sa jeunesse :stuck_out_tongue: ).

Qu’es ce quil vont mettre dans leurs émissions? (quoique, est ce que les enfants changent de mentalité avec les années)

Il me semble que ca sera des dessins animés…mais je ne connais pas les titres prévus… A mon avis c’est finit les animations japonaises, ca va être du totally spies du Jimmy Neutron etc…

Je profite de ce topic pour signaler que Dorothée sera l’invitée principale du Vivement dimanche de la semaine prochaine ou de la semaine d’après, je ne sais plus :wink:

Je confirme retrouvez votre « ancienne meilleure amie de votre enfance » le Dimanche 4 Décembre dans lemission du vieux drucker

4 novembre, plutôt :stuck_out_tongue:

Ah oui merde! Merci de la rectification Joe :wink:

merde, on sera tous a Chibi Japan… Ils savent vraiment pas faire des programations ces gens de la télé…

Bien vu Psy²! En effet c’est problématique… Je vais ressortir le vieux magnéto moi :slight_smile: