Enfin là quand je lis vos commentaires j’ai l’impression que c’est le genre de films que fait Aja que vous n’aimez pas. C’est un genre qui date et qui plait à une certaine audience qui sait pourquoi elle regarde le film.
En tout cas il faut plutôt regarder la réalisation plutôt que le genre de film qu’il fait car Cobra n’a rien à voir avec la colline a des yeux ou mirrors niveau scénario !
clairement, puisqu’il me semble que le film a été fait pour « rendre hommage » aux films des années 80 (genre le 1er piranha justement).
[quote=« evan »]
« Mon dieu, on est coincé dans un endroit paumé habité par des mutants! »
« Bwaaaaaah on est les mutants on va vous tuer! »
Vite vu, vite oublié [/quote]
à peu près comme tous les films d’horreur quoi, donc si t’aimes pas le genre, bah tu regardes pas.
nan mais nil, skeet, laissez tombez, ils doivent aimer que les films ouzbek en vostfr où y a des plans séquences de 10min sur le visage d’un acteur qui joue trop trop bien le mal-être…
Et bien moi,je pense qu’il va prendre son temp, monsieur AJ. En plus, à par lui faire confiance, je vois quoi faire d’autre.
Mais, j’espère aussi, qu’il ne va que ce basé sur le manga, garder le « style » de cobra. Je ne vois pas encore aujourd’hui ce qui pourrais en faire un mauvais film (à part certains qui recherche le respect total de l’oeuvre, à la parole près, voir la ressemblance indentique avec le manga). Jolie fille, action, héros carismatique et drôle, le tout sur un fond SF. Qui comme déjà écrit, pourrais jouer avec un star Wars ou Avatar, selon le budjet du film. Et dernière chose qui fait pencher mon avis dans la balance, personne n’a réussit auparavent à faire vendre Buichi (car il as deja eu des propositions), donc une collaboration sera certainement tenu. Buichi gardera forcement un oeil sur son pirate.
Par contre, j’avoue que le casting m’interresse. Rien que pour les donzelles, va y’avoir de la jolie fille à chaques centimetres de pellicules, c’est sur ce seul point que je ne suporterai pas qu’il devit du style du manga.
Par contre, ce qui sertait fort, c’est une apparition de Belmondo dans le film.
D’après le site planète jeunesse ce serait la première partie de Cobra qui serait adaptée, la recherche de l’arme absolue avec les soeurs Nelson et Chrystal boy.
De mon côté je me demande le choix qui sera fait pour Lady. Image de synthèse, actrice ?
En os c’est possible, mais c’est effectivement la chair qui va poser problème. Quoique avec les effets spéciaux ils sont capable de nous pondre quelque chose.
Je l’ai vu moi.
Je ne me prononcerai pas ou ne critiquerai pas.
C’est un film de fan pour les fans… Et tu y vas en sachant ce que tu vas voir, et ça tient en 3 mots « Sea, Sex and Blood »… Et encore tu peux retirer le premier ^^
C’est certainement pas mal dans son genre. Mais un genre qui n’est pas le miens.
Si t’aimes le gore (une bonne grosse scène bien trash de 20min) et le cul avec une pointe d’humour, tu vas surement adorer.
Par contre… Interdit au moins de 16 !! Autant pour les scènes de sexe que pour les scènes de boucherie
Le fait qu’ il ne veuille pas nous faire un truc à la " 300 " avec son ( quasi ) tout numérique est déjà une bonne nouvelle .
Du coup , je peux atténuer mes propos négatifs à son sujet . Il semble vraiment vouloir fournir un boulot de qualité et offrir une adaptation soignée . C’ est quand même rassurant .