Cobra - Couleur - Manga

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/2728-cobra-couleur/parutions/11059-simple-5.html)

La critique par Sandoval est disponible sur le site!

	[Lire la critique sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/2728-cobra-couleur/parutions/11593-simple-6.html)

[quote=“Sandoval”]Taïfu fait du très bon bouleau
[/quote]

:mrgreen: … je ne savais pas que Taïfu plantait des arbres!!! :stuck_out_tongue:

:mrgreen:

Ben ils leur faut bien de la matière première pour le papier hein :smiley:

Pour moi, c’est le meilleur jusqu’à présent des tomes couleur… Au niveau du 7, faut pas s’attendre à de la nouveauté haletante puisque les histoires inédites et les n&b colorisées alternent… Donc se pourlécher les babines avec celui-là c’est déjà bien. Il est quand même d’une grande qualité au niveau histoire, avec retour dans le temps avec tous les paradoxes temporels qui s’ensuivent, une lady humaine fort charismatique (au contraire du méchant indestructible, qui est curieusement dénué d’intérêt: tout le monde ne peut pas s’appeler Crystal Boy!) et deux Cobra pour le prix d’un… ^ç^ baaaaaave

moi j’ai rien à dire, c’est juste pour que sando il arrête de râler en disant que personne répond à ses critiques. :mrgreen:

pourriture :mrgreen:

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Honnêtement ils sont relou c’est japs avec les tomes de cobra en couleur.
Je comprends pas pourquoi ils nous refont pas tout en couleur et dans l’ordre. Non au lieu de ça c’est des épisodes aléatoires