Un aniversaire cela ce fète, et pour les 30 ans du manga de « Cobra - the space pirate » et une série TV date de 1982 (ca rajenis pas cette histoire), une nouvelle série verra le jour cette année. Apparemment cela sera la suite, ou en tout cas de nouvelles histoires
Voici les 1ères infos dont je dispose trouvé sur le site - Cobraworld
Premiers screens de l’oav 1 de Space Adventure Cobra, qui pour rappel sort le 28 août prochain en dvd, au Japon (qui sera suivi de 3 oav lui faisant suite, puis deux nouveaux oav, et un nouvel anime composé de 13 épisodes, adapté des mangas couleurs). Supervisé par Buichi Terasawa, le créateur.
Ben j’espère qu’ils vont très vite sortir ça en France… déjà que je ne me lasse pas du coffret dvd de la vieille série, aux vues de ces images, je salive!!!
Je n’étais pas au courant pour la série de 13, excellente nouvelle!
J’y ai assisté. En fait, on ne voit pas grand chose… C’est juste des images sur un fond musical, le tout ne durant qu’à peine 1 à 2 minutes. Ce fut assez décevant. J’ai pu relever la présence de l’homme de verre… et surtout la qualité de l’animation qui dépasse largement celle de la première série (en même temps, au bout de 30 ans… ^^)
j’es aussi assisté a cette projection… elle était trop courte malheureusement… l’animation est très belle et une musique fabuleuse… j’es hate qu’elle sorte déjà en france ces OAV et la série qui suivera…