COBRA THE SPACE PIRATE - COULEUR t.1-14 (Buichi Terasawa)

Que dire de plus pour ce troisième volume… La même perfection ! Nous retrouvons 3 histoires différentes encore une fois inédite dans le style propre au plus grand pirate de l’espace. Vivement la suite !

image

Oh put*** il faut que je me le lise le plus vite possible !
Belmondo for ever. :smiley:

Put***!! Il le vendait en prevente lors de la JE mais j’avais plus de sousous!!! Et maintenant je dois attendre encore deux semaines :frowning:

Je voudrais savir une chose, ce Cobra couleur, c’est juste une version couleur de l’histoire originale, ou une continuité de l’histoire?

se sont des histoires inédit,

Oui tout à fait !!! :smiley:

est-ce que les cobra 1ère édition, l’histoire originale, sont toujours trouvables?

Ouep chez Taïfu Comis avec leur label Convini.

4 Box disponibles contenant chacun 5 mangas à petit prix

tu me les offres? :smiley:
en souvenir du bon vieux temps… :wink: :laughing:

:stuck_out_tongue:

merci mano, je savais que je pouvais compter sur toi. :sunglasses:

Que dire de plus pour ce second volume ! Nous restons dans la même qualité que le premier, que ce soit le visuel, l’histoire, la traduction et l’adaptation. Les planches couleurs sont magnifiques, l’univers est très créatif et les femmes très sexy…

image

En fin de tome, nous retrouvons plusieurs pages consacrées sur le mythique Pirate de l’Espace et ses 30 années de succès.

Du Cobra et rien que du Cobra !!!

L’ENOOORME problème de cette série est quand même qu’elle est éditée par Taifu Comics (et donc absente du marché belge).

en belgique il existe beaucoup de magasin de mangas ??

Non non…tous mes manga sont des imports venant d’autres pays, ce qui fait qu’ils m’ont tous coûté environ le double du prix puisque les frais postaux coûtent plus ou moins la même chose que le manga lui-même (j’aime bien jeter mon fric par les fenêtres).

En parlant de prix je trouvre cobra cher, ce qui fait que pour l’instant je ne le prend pas.
Vous savez si cette suite va sortir en animé ?

Non, une sortie animée n’est pas du tout prévu.

Merci pour la réponse.
Reste plus qu’a écinomiser
Ah le temps des mangas à euros est il révolu ?

Cobra couleur vol. 3 : les histoires de ce tome étaient déjà présentes dans la version noir et blanc, mais le rendu est ici mille fois meilleur tant la beauté des couleurs et des dessins sont excellents, servie sur papier glacé. Vivement les suivants!!

Dans ce quatrième volume, nous retrouvons encore une fois une histoire inédite de Cobra. La qualité est toujours aussi excellente ! Un manga irréprochable !!!