Dix-sept, il me semble.
Tori.
Dix-sept, il me semble.
Tori.
C est les episodes originaux ?
Pour des renseignements plus précis, ce site est recommandé : Cobraworld : Les mangas
Cette édition est constituée d’anciens chapitres mis en couleurs et d’autres plus récents, qui n’existent pas en noir et blanc.
Tori.
En gros, c’est la même histoire mais avec une aventure différente (ou un contenu différent) avec parfois des similitudes.
Il y a eu une mise à jour du tableau comparatif des différentes éditions françaises en n&b et couleurs de Cobra.
Et on y retrouve aussi les histoires qui ont été adaptées dans les séries tv et les OAV.
R.I.P.
Jim
Cobra part à la recherche de l’un des plus grands trésors de l’univers, le Blue Rose. Ce trésor est aussi le seul indice qui pourrait lui permettre de retrouver son amie Secret, aspirée par un mystérieux livre… Le célèbre pirate de l’espace n’est pas au bout de ses peines, car il n’est pas le seul à être à la recherche du fameux trésor…
- Éditeur : Isan Manga (5 avril 2024)
- Langue : Français
- Brochure : 208 pages
- ISBN-10 : 2384140302
- ISBN-13 : 978-2384140305
- Poids de l’article : 1,07 Kilograms
- Dimensions : 19 x 2.1 x 27 cm
Trois histoires classiques de Cobra colorisées par Buichi Terasawa avec en bonus, une histoire courte totalement inédite en France. - La légende des Mandrades : La redoutable Elizabeth Tucker ne libérera Secret, prise en otage, seulement si Cobra parvient à récupérer des mandrades, fleurs qui ont la particularité de pousser recouvertes de diamants ! - Or et Diamants : Cobra s’aventure sur la planète Dust où il veut mettre la main sur un convoi de diligence transportant cinq cents tonnes d’or. Mais le légendaire pirate se fait arrêter avant de pouvoir mettre son plan à exécution. Comment va-t-il se tirer de cette affaire ? - La Légende des belles errantes : Cobra est sur la piste d’un fabuleux trésor sous-marin. Il fait la rencontre d’Eris Llyod, étudiante en histoire antique, qui l’accompagnera dans son aventure. Mais quelqu’un semble vouloir mettre des bâtons dans les roues de l’homme au psychogun…
- Éditeur : Isan Manga (5 avril 2024)
- Langue : Français
- Brochure : 204 pages
- ISBN-10 : 2384140256
- ISBN-13 : 978-2384140251
- Poids de l’article : 1,09 Kilograms
- Dimensions : 20 x 2.2 x 27.5 cm
J’ai craqué. Je viens de précommander les facsimilés des planches de Terasawa en vente pour Japan Expo.
Tous ?
Histoire d’avoir la sixième ?
Je trouve le choix moins chouette que pour celles de Hōjō.
Tori.
Oui j’ai pris le pack pour avoir la 6ème.
Il y avait plus de choix pour Hojo, mais je n’en avais pris que 2.
Ici, oui peut-être qu’il y avait d’autres planches à choisir que celles proposées, mais ont-ils eu le choix justement ?
En tout cas on a au moins des grands moments et les personnages principaux de Cobra (Lady/Armanoïde émergeant du corps du robot Ben, Cobra utilisant le psychogun, Crystal Boy/l’homme de verre percuté par le bras de Cobra, Salamandar et Cobra en pleine action au Rugball ).
Et cette superbe 6ème planche représentant Jane et son tatouage, Cobra et Lady.
Au fait @Tori , rien à voir mais tu sais si Shiitake/Gensodo seront à JE cette année ? J’ai beau regarder les exposants je ne trouve pas son stand, et je ne vois rien d’annoncé sur ses réseaux sociaux alors que les autres années il y avait des préventes de Shikishi.
Ah, je n’avais pas regardé, mais en effet, je ne trouve pas le stand parmi les exposants.
Tori.