Code Geass chez Kaze et Tonkam : Jacques a dit

(Skeet) #1

Les licences de l'univers Code Geass ont été acquises par Kaze et Tonkam

Lire la news sur Manga Sanctuary

(paul1989) #2

Ivan me l’a annocé il y a un quart d’heure tout au plus ! :wink:

Mais c’est fantastique ! et génial ! et excellent ! et … :smiley:

(Feusange) #3

Mais pourquoi c’est toujours Kaze qui récupère toute les bonnes sériés :frowning:

(Lightounet) #4

C’est absolument magnifique, j’en tremble rien qu’en y pensant (en exagérant un peu bien sûr…).
J’éspère que Kaze aura sorti le premier coffret d’ici la Japan Expo. Ca risque d’être une des sorties - révélations 2008-2009 - des plus attendues de l’année !

(garv) #5

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Pas Kaze.

(chris936) #6

Quelqu’un sait si ce manga fait partie de la longue liste de ceux dont l’anime est génial alors que le manga est pourri?

(Shikajojo) #7

Rah… une bonne nouvelle :mrgreen:
L’animé est génial, mais je suis presque persuadé qu’il n’y a pas de manga papier !

(ivan isaak) #8

Vous auriez préféré quel éditeur ? Beez ou Dybex, qui ne sortent quasiment aucune nouvelle licence, ou alors Declic en galère avec son procès Goldorak qui n’en finit pas ? Ou bien les nouveaux venus Black Bones ou Panini ? Kana vidéo ? Kaze reste le seul éditeur DVD stable. Il est de très loin le leader du marché et par conséquent est le seul capable de payer des licences aussi chères que Code Geass. Et encore une fois, les prix des DVD sont loin d’être cher par rapport au Japon (3 fois moins cher en France).

(paul1989) #9

[quote=“Shikajojo”]Rah… une bonne nouvelle :mrgreen:
L’animé est génial, mais je suis presque persuadé qu’il n’y a pas de manga papier ![/quote]

Et si! il y a 3 mangas je crois. Chacun d’un point de vu différent ( Nanaly, Suzaku et Lelouch) mais celui qui se rapproche le plus de l’animé est celui qui tourne de Lelouch ! :wink:

(Skeet) #10

Visiblement certains n’ont pas lu la news en entier :

(Canna) #11

Ce qui signifie que le manga est tiré de l’anime et pas l’inverse ? :mrgreen:

(ivan isaak) #12

Oui, tout comme Ergo Proxy, Overman King Gainer, Samurai Champloo, Cowboy Bebop…

(Sherryn) #13

Oui, il en fait totalement partie, en tout cas pour le seul et unique chapitre que j’ai eu le courage d’essayer de lire… :unamused:

(garv) #14

Oui, j’aurais de loin préféré Beez ou Dybex.

Kaze, l’éditeur qui nous fait payer des DvD de trois épisodes 25 Euros, (sous couvert que se sont des éditions collectors, sauf que quand il n’y a pas d’édition simple, on peut difficilement appeler ça du collector)

(ivan isaak) #15

Dybex : Hellsing Ultimate => 1 OAV = 12 euros.
Les prix sont les mêmes partout, il n’y a pas d’éditeur moins cher que d’autres en ce qui concerne les nouveautés.
Quant à Beez, 1 seule sortie cette année (la “trilogie” GITS) et rien de prévu pour le reste de l’année jusqu’à présent.

(Sherryn) #16

Ben c’est un prix normal pour un DVD entier. Même bas, en fait.
Siouplaît, même si y a pas grand chose dedans en minutes, un DVD c’est quand même un disque dans une boîte, distribué par des personnes, d’autres ayant bossé sur l’encodage et il a fallu faire des boîtiers et imprimer des jacquettes alors bon faut pas exagérer non plus hein T_T

(garv) #17

Et Gurren Lagann ça sort chez Black Bones peut être?

(chris936) #18

[quote=“Sherryn”]

Oui, il en fait totalement partie, en tout cas pour le seul et unique chapitre que j’ai eu le courage d’essayer de lire… :unamused:[/quote]

Et merde…
Moi qui pensais découvrir enfin cette série dont j’entends parler un peu partout.

(ivan isaak) #19

Ce n’est pas de ma faute si leur site n’est pas jour :unamused:
A 40 euros les 9 épisodes, ce sont de toute façon les mêmes prix que Kaze :mrgreen:
Pour Hellsing, je n’ai jamais dis que c’était trop cher, j’ai juste voulu montrer que TOUS les éditeurs vendaient leurs DVD au même prix. Maintenant quand Beez annonce seulement 1 nouvelle acquisition et que Dybex fait de même, c’est bien la preuve qu’ils ne peuvent pas faire plus.

(garv) #20

Oui c’est vrai, tous les éditeurs vendent les Dvd au même prix:

Chez Dybex
Gun x Sword vol.1: 5 épisodes. 20 Euros.

Chez Beez:
Eureka 7 Vol.1: 5 épisodes. 24 Euros.

Chez Kaze:
La mélancolie d’haruhi Suzumiya Vol.1: 4 épisodes, 25 Euros.
Overman King Gainer Vol.1: 5 Episodes, 35 Euros (Obligation d’acheter la version avec boitier de rangement)

A part ça tous les éditeurs vendent leur DvD au même prix…