Code Geass chez Kaze et Tonkam : Jacques a dit

Si ça peut te faire plaisir, on va dire que tu as raison :mrgreen:

Vivement que Kaze décide d’arrêter de vendre des animés, comme ça on pourra tous acheter des DVD pas chers !!!
Youpiiiii !!! A mort Kaze !!! :laughing:

mangatec.fr/product-id-7665-dvd-zone-2-overman-king-gainer-vol-1.html
discountmanga.fr/DVD+Anime/Overman+King+Gainer+++Art+Box,p914338.html
discountmanga.fr//La+Melancolie+de+Haruhi+Suzumiya,p937536.html

Et oui, que voulez vous, en tant qu’acheteur j’ai une très mauvaise image de Kaze.

ça date de longtemps.

Le pire truc que m’a fait cet éditeur c’est NE PAS sortir la fin du Chevalier héroïque en VHS. ça me fait une série mi VHS mi DvD, ça rends super sur l’étagère…

J’ai rajouté quelques liens pour montrer qu’en plus tes exemples étaient pourris… J’ai pas chercher bien loin (mes fournisseurs habituels) donc tu fais preuve d’une mauvaise foi assez incroyable pour le coup :open_mouth:

Ils prouvent quoi tes liens?

Que le prix éditeur est bien conforme à ce que j’ai dit où que le prix éditeur chez Dybex et Beez est moins élevé?

Ah oui, je me suis gourré. Eureka 7 n’est pas à 24, il est à 20.

Quel que soit ton fournisseur, tu paies tes Dvd Kaze plus cher que ceux de chez Beez et Dybex.

je précise en ce qui concerne King Gainer

1. Le Vol.1 à 35 Euros, s’est imposé parce qu’à l’époque Kaze nous avait omis de mettre une édition simple.
  2. L’offre sur le DvD vol.1 à 13 Euros, n’a pas le bon visuel, ce qui met le doute sur la fiabilité du vendeur.
  3. Et pourquoi ton premier lien mêne vers un autre site de vente? Parceque sur l’autre le prix éditeur pour le même Dvd c’est 25 Euros.
    discountmanga.fr//Overman+King+Gainer+Ed+Simple,p918609.html

Ecoutes gars, si ça te plait d’acheter là où c’est le plus cher, n’hésites pas. Mais ne vas pas te plaindre après…

Quoi qu’il en soit Code Geass chez Kaze, c’est pas une bonne nouvelle.

Des DvD avec moins d’épisodes et plus cher que les autres éditeurs. ça c’est Kaze.

Et Après leur Boss va pleurer chez Animeland sous prétexte qu’il y en a qui préfèrent télécharger plutôt que d’acheter chez eux…

Vous disputez pas… TOUS les dvd de manga sont hors de prix, c’est pas nouveau…
Si certains n’ont pas envie de mettre tout leur argent là dedans… il reste l’occasion (si si on trouve pas mal de trucs en fouillant un peu), la revente internet qui est (si on trouve un envoi à frais de ports non exorbitants) parfois intéressante et sinon… économiser parce que Code Geass est vraiment une super bonne série…
Ah au fait? comment se fait-il que nous connaissions tous? Oups, ça sent le steaming, téléchargement, fansub, brol bazar hautement interdit… bah et alors? Vous l’avez vue au moins une fois… la fameuse série :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre, si la série manga papier craint… je leur pardonnerai jamais, alors ça a intérêt à être bien…

Est-ce qu’on peut espérer un (euh, connaissant Kaze, plutôt deux) coffret light < 40€ ? XD

En tout cas, j’aime beaucoup le design (la faute à Lelouch !)

Ben justement moi, j’ai pas encore vu Code geass.

Je me connecte en cyber café, donc pas de téléchargement de Divx, pas de peer to peer, pas de torrent. Les animés, je suis obligé de les regarder à la TV et d’acheter les DvD pour voir ce que j’ai envie.

Mais bon Code Geass, a part sur NoLife (que je ne reçois pas) je l’imagine mal diffusée sur une télé française.

Faux et archi-faux !! Il faut arrêter avec cette psychose franco-française. Je le répète une nouvelle fois ici : au Japon, le prix des mêmes DVD sont 3 fois plus cher !!!

Code Geass : DVD 3 épisodes = 6000 yens = 45 euros

Japon ou France, quand on connait le prix de fabrication d’un Dvd, c’est de toutes façon trop cher.

S’il fallait vendre un Dvd au même ratio Prix de vente/Prix de fabrication que les VHS, un DvD neuf coûterait au plus 7 Euros…

Heuuuuu… :open_mouth: Je ne vois pas du tout le rapport entre ton “post” et le fait que ce soit 3 fois moins cher ici… :unamused:

perso, j’ai pas encore vu un seul épisode de code geass, mais j’en entend beaucoup parlé. Et puis comme le chara-design a été confié au clamp. Donc j’ai déjà deux artbooks sur la série et avec les ouïe dire, cette série fait méchamment envie quand même!

[quote=“Cold Ruru”]
Ah au fait? comment se fait-il que nous connaissions tous? Oups, ça sent le steaming, téléchargement, fansub, brol bazar hautement interdit… bah et alors? Vous l’avez vue au moins une fois… la fameuse série ;P[/quote]

Je n’en ai pas vu une miette. Seulement, quand on s’intéresse un tout petit peu aux mangas et animés, avoir entendu parler de Code Geass est obligatoire…

Edit : désolé pour le lien

Sinon pour le manga il en existe 3 apparement non ?

Code Geass - Lelouch of the Rebellion
Code Geass - Suzaku of the Counter attack
Code Geass - Nightmare of Nanaly

[quote=“Lightounet”]Les scans du manga & épisodes sont disponible …
Avis au amateur de se faire une idée par eux même :wink:[/quote]

Edite ce message assez rapidement parce qu’il est contraire aux règles du forum. Donc vire le lien :angry:

Bon sang j’arrive pas y croire c’est un rêve qui deviens réalité code geass licencié en France j’espère quil y aura pas de vf ou si non une bonne vf par se que j’ai encore en tête le massacre de death note avec le voie de Philippe j fraye pour ligth franchement faut quand même pas déconné. ( bien sur au début de ma phrase j’exagère un peut)

Qu’il y ait une VF ou pas, qu’elle soit de bonne qualité ou pas, rien ne t’obliges à la regarder :unamused: :mrgreen:

est-ce que tous les dvd qui sortent en ce moment chez kaze ou autre contiennent un vostf?

Oui. Seuls quelques rares coffrets de Déclic ne sortent encore qu’en VF pour des très vieilles séries.