CODE GEASS - LELOUCH FOR THE REBELLION - KNIGHT t.1-5 (collectif)

Nouveautés Tonkam de la licence Code Geass

Lire la news sur Manga Sanctuary

Et bin, encore du Code Geass ! :open_mouth:
Je pensai que Tonkam allé s’arreter aux 3 licences déja acquises ! Ca doit vraiment cartonner niveau vente pour oser sortir des séries encore plus déviré que celle déja sorti ou celle qui va sortir !
Et d’ailleurs, j’ai toujours pas acheté le premier dvd…va falloir que je le fasse bientot !!

Attend Noël, qui sait ta soeur va peut etre te le déposer sous le sapin? …

[quote=« Lelouch »]Et bin, encore du Code Geass ! :open_mouth:
Je pensai que Tonkam allé s’arreter aux 3 licences déja acquises ! Ca doit vraiment cartonner niveau vente pour oser sortir des séries encore plus déviré que celle déja sorti ou celle qui va sortir !
Et d’ailleurs, j’ai toujours pas acheté le premier dvd…va falloir que je le fasse bientot !![/quote]

D’ailleurs, le coffret 1 est à 40€ à la FNAC si tu veux. Personnellement je vais attendre le coffret saison 1 (parque 40 euros pour 9 épisodes non merci…), sinon je compte bien acheter le nunally qui semble être la seule saga qui compote des mechas… Sinon je pourrais avoir plus de précision sur les recueil d’histoire : c’est quel style, c’est sur la saga de l’anime, etc. ?

ça a l’air marrant :smiley:

Je pense pas, elle est plutot surprise et puis j’avais prévu de l’acheter dès sa sortie :mrgreen:

J’avais vu ça sur le site de la fnac ! :smiley: Mais je pense pas etre assez patient pour attendre un coffret de la saison 1 en entier… :laughing:

est ce qu’il ya des mecha dans le manga code geass pasque code geass sans mecha voila quoi ! je parle de la premiére license!

si j’ai bien compris les échos ici ou là, il n’y a que dans le manga sur Nunally qu’il y aura des mécha, pour ces deux là je sais pas mais ça m’étonnerait vu le synopsis

Pour les « Knight » et « Queen », apparemment, il n’y a pas de meccha. Et c’est toujours pas le cas ni pour Lelouch, ni pour Suzaku

Dommage :confused:

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary