CODE GEASS - LELOUCH OF THE REBELLION - QUEEN t.1-5 (collectif)

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

C’est surtout pour les fans de fan-service et tout les petit pervers qui ont envie de voir Kallen et CC dans de jolies maillots de bain et dans des poses provocantes :mrgreen:

Je dirai juste un mot histoire de prévenir ceux qui seraient tentés de lire ce manga juste en se fiant au nom de Code Geass et sans savoir ce que c’est…

1- Ce manga s’apparente à du doujinshi. C’est du nawak et du super nawak en puissance, des jeux avec les persos, des intrigues annexes inventées, bref de la parodies. Les qualités et défauts des histoires proposées s’apparentant exactement et précisément à du doujinshi, d’où le rapprochement.
2- La connaissance de la série animée totale est indispensable pour comprendre les références de ces manga. Sinon vous louperez les clins d’oeil, et pire encore : vous vous ferez **spoiler **!

Par conséquent, le seul et unique public auquel s’adressent ces titres est consitué :

  • Des fans absolus de Code Geass
  • Des amateurs de doujinshi
  • De ceux qui connaissent l’anime en entier

Et c’est indispensable, j’insiste, d’appartenir à** ces trois catégories en même temps**.

Et pas les pervers ? :frowning:

Tu généralises, elles sont en maillot 1 fois ! De plus, elles sont plates (on est loin de Freezing!)

LE détail :mrgreen:

Mais c’est vrai que les pervers risquent plutôt d’être déçus, à part la couverture yuri et une seule histoire en maillot et encore pas sur toutes les planches ^^’

peros je m’attendais à une foison de plan culotte, et finalement rien du tout qui s’apparente à de l’ecchi. donc je l’ai pas acheté :confused:

Bah moi non plus du coup :frowning:

Petit double post pour dire que finalement je l’avais acheté et que c’était assez sympa, ca se laisse lire et on rigole aux blagues qui vole pas très haut.