Coffret de l'intégrale en 3 tomes de Manhole

Dès le 22 novembre 2012 aux éditions Ki-oon

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/13365/coffret-de-l-integrale-en-3-tomes-de-manhole.html)

Dans ces cas là généralement, l’éditeur fait un concours ou un tirage au sort pour donner des coffrets vides aux lecteurs qui ont déjà la série. Y-aura-t-il un truc du genre pour Manhole?

Pas à ma connaissance. Je me renseigne.

Ouiiii! C’est une excellente nouvelle! Depuis que j’ai lu Prophecy, j’ai découvert cet auteur que je ne connaissais pas et je me suis intéressée à ses autres oeuvres, notamment à Reset que j’ai acheté récemment. Je voulais aussi lire Manhole à l’occasion, mais c’est très très dur de retrouver une série ancienne en bon état dans les libraires. Pour une fois que je peux acheter un de ces coffrets! Chaque fois qu’il en sort un, j’ai déjà tous les volumes!

J’espère qu’ils penseront à ceux qui possèdent déjà la série…

Réponse de Ki-oon : Malheureusement les coffrets vides ne seront pas disponibles

Et MERDE !!! :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp: :imp:

Ki-oon avait déjà réimprimez les tomes de Manhole ^^
Sinon c’est bête pour ceux qui possède déjà la série (ce qui représente quand même beaucoup de monde étant donné son ancienneté :/)

dommage j’ai acheté la série il y a 2 ou 3 mois :x

Mais c’est quoi l’intérêt du coffret vide ? Perso, ces coffrets me gênent plus qu’autre chose, je me vois mal en récupérer un pour mettre mes tomes à l’intérieur…

Et puis, on parle tout de même d’une série sortie en 2006. L’intérêt de cette réédition, c’est de trouver de nouveaux lecteurs. Cela me parait donc logique qu’il n’ait pas prévu d’offrir quelques coffrets vides.

Sinon, je parlais de Manhole et des autres titres de l’auteur il y a quelques semaines : ivan.isaak.over-blog.com/article … 52660.html

@Ivan, perso moi ça me sert a calé les mangas pour qu’il ne tombe pas sur les étagères de 80 c’est souvent bancal avec le poids…

@ChaTiitou
Moi c’est pareil. J’ai pas énormément de place et un coffret me permet de virer quelques mangas d’une étagère.

J’ai beaucoup aimé Reset et Duds Hunt et j’avais envie de me prendre la série, ce coffret tombe à pic !