Coffrets de fin d'année chez Kami

L’éditeur Kami proposera à compter du 21 novembre 2007 deux coffrets de mangas.

Pour le premier, il s’agit de DearS, dont le septième tome vient de sortir le 7 novembre dernier. Le coffret regroupera les quatre premiers tomes, à un prix conseillé de 27.80 euros.

Pour voir la fiche de la série : manga-sanctuary.com/dears_1946.htm

Pour le deuxième coffret, il s’agit des Chroniques de la Guerre de Lodoss ~ La Dame de Falis. Ce manga avait déjà connu une première publication partielle et interrompue dès son premier volume en 1996 chez Delcourt. Aujourd’hui, Kami s’associe avec Kaze (éditeur vidéo de la saga Lodoss) pour publier une édition intégrale de la série, constituée de deux tomes. L’histoire de La Dame de Falis se déroule un demi-siècle avant le début de la saga et raconte l’union de six valeureux personnages afin d’empêcher le Seigneur des Démons de conquérir l’île de Lodoss.

La sortie du coffret est également prévue pour le 21 novembre 2007, pour un prix conseillé de 21 euros.

Fiche série : manga-sanctuary.com/chroniqu … s_1541.htm

Lire la news sur le site

Dears, j’ai vu un peu l’anime, c’était pas fameux… Je sais pas ce que ça vaut en manga par contre.

J’ai trouvé l’anime de Dears minable, j’ai lu le premier tome du manga et c’était encore pire, donc sans moi ^^"

en ce qui me concerne, les chroniques de la guerre de lodoss m’intéresse puisque j’ai commencé leur lecture dans le défunt magazine de prépublication “manga player”.