Collection Aoji X nobi nobi !

Ein Lee et Shiitake, les princesses de nobi nobi !, s'exposent !

[Lire l'article sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/12392/collection-aoji-x-nobi-nobi.html)

Les oeuvres seront certainement magnifique et à la hauteur des attentes du public. Malheureusement un tirage aussi limité signifie également que les tableaux seront hors de prix. C’est un peu dommage.

C’est ce que je me disais également parce qu’en plus on a pas de prix de mentionné.
C’est vraiment dommage.

C’est vraiment magnifique! ^.^

Le prix est indiqué sur le site aoji.fr .

[quote]Précommandes ouvertes ! 750€
5 éditions exclusives: certifiées, numérotées, dédicacées et accompagnées d’un crayonné de l’artiste. La précommande d’une illustration donne droit à une rencontre avec l’artiste durant la Japan Expo (5-8 Juillet 2012)? lors du retrait du tableau. A défaut, l’oeuvre ainsi que la dédicace vous sera expédiée gratuitement.

Cette œuvre d’Ein Lee constitue la couverture du conte « Princesse Pivoine » de la maison d’édition nobi nobi ! paru en 2010.
Au travers de ses traits, Ein Lee a su parfaitement illustrer le caractère onirique et la mélancolie qui composent les contes traditionnels japonais.
A noter que la pivoine est au Japon symbole de richesse.??
[/quote]

Mwahahahaha 750€ vraiment ? A ce prix la ils peuvent de les garder. Je sacrifierai pas 3 ans de manga pour une seule de ces images.

Shiitake fera sûrement encore des dédicaces hors JE dans des librairies, sur ses dédicaces, elles faisait un petit dessin original, ça me suffit largement!
Bien que je comprennent qu’on puisse vendre des originaux à ce prix, mais là, c’est juste des grands posters accompagné d’un « certificat »… =3=
[d’ailleurs, il me semble que Shiitake vend des dessins originaux sur son Stand Gensodo! =3=]