Collection Gilles01 + Shopping list

Bonjour à tous,

Depuis un petit moment déjà j’ai un petit PB avec ma shopping list: je neux peux pas ajouter plusieurs volumes à la fois quand je clique sur le nom de la série.

De plus je constate aujourd’hui, qu’après avoir ajouté des volumes à ma série DEATH NOTE, les dits volumes ne sont pas comptés dans dans la séire concerné dans le gestionnaire de collection (2 volumes indiqués au lieu de 6)

Merci de toute l’aide que vous pourriez m’apporter.

Gilles

Pourrais-tu préciser ? Tu parles de rajouter à ta collection des tomes présents dans ta shopping list ou tu parles de rajouter des volumes à ta shopping list ?

Je ne constate pas le problème et je vois bien 6 et non 2 sur ta collection.

Bonsoir
merci de cette reponse si rapide. je parles d’ajouter des tomes a ma shopping list.

Pour death note jai du me trompé.

merci bcp.Gilles

bonjour à tous

Je relance ce sujet car le roblme de ma collection s’est aggravé. je peux bien y acceder mais des que je click sur un titre pour supprimmer les volumes, je retournes immediatement sur ma page d’accueil. De plus, je suis toujours obligé d’ajouter un par un les volumes dans ma shopping list.

Merci d’vance de votre aide.

Gilles

Quel est votre navigateur ?
Utilisez-vous un bloqueur de pub type adblock?

merci bcp pour cette réponse si rapide.

Je suis sur IE dans un environnement professionnel. (filtrage, GPO, etc)

es-ce que cela à un rapport ?

Le probleme avec la shopping list, je le constate aussi bien chez moi (Chrome, Adblock) qu’au travail.

Par contre le probleme de gestionnaire de collection, je viens à peine de le constater alors que je suis au boulot.

Merci par avance de votre aide. Gilles

Déjà, rien qu’adblock pose des problèmes ça c’est logique.
Pour le reste on va voir.

Pour ajouter des tomes à votre shopping list, vous passez par MA COLLECTION> GESTION> SHOPPING LIST> AJOUTER DES VOLUMES A VOTRE SHOPPING LIST ?
En fait le problème se présente quand vous voulez cocher tous les tomes d’une édition donnée ? Vous arrivez à cocher chaque tome avant de valider je pense ?

EDIT : j’ai corrigé le problème qui empêchait de cocher d’un coup tous les tomes d’une édition.

Bonjour à tous et merci de votre aide,

le probleme d’ajout de volume dans ma shopping list à été réglé. Mais par contre mon problème de suppression de tome dans ma collection est toujours existant.

Merci à tous une nouvelle fois,

Gilles

Pourriez-vous détailler votre cheminement pour supprimer un volume ?
Vous cliquez sur l’édition adéquat depuis la liste complète de votre collection et ceci vous renvoie directement sur l’accueil ?
Le problème survient quand vous cliquez sur SUPPRIMER CE TOME lorsque vous visionnez la liste des tomes que vous possédez pour une édition donnée ?

Je vous demande cela car je viens de supprimer un tome dans ma collection sans problème.

Normalement,je suis dans ma collection, je clique sur le titre du manga que je veux supprimer puis je fais la crois rouge. Mais là au lieu d’afficher l’ensemble des tomes de la sériepuis la croix rouge, rien ne s’affiche et je repart directement sur la page d’accueil de mon profil.

Merci. Gilles

PB réglé. Merci !!

Peut-être un bug.

gilles01