Collection Marvel La Renaissance Les Années 2000 - Carrefour

Pareil sans le deadpool

@vinch64 240 pages soit 10 épisodes plus les covers
@Blackiruah j’avais pas le monster dark reign d’où la tentation de compléter la série. Me manque plus que le cross avec les dark avengers

Euh quelqu’un aurait un visuel du X-Men ?

première photo il est en bas. C’est la cour du X-Men #116.

L’épisode de Cornell de Black Widow, il n’est pas inédit ?

1

Merci ça j’ai vu mais je veux un visuel correct pour la BDD

Merci (faut que je regarde si j’ai ça, chez moi)

En tout cas, pour ceux qui gèrent leur collection via le site :
https://www.sanctuary.fr/index.php?page=fiche-edition-objets&id=73652

La date de sortie n’est pas la bonne : la date officielle est le 28.

D’ailleurs, mon Carrefour ne les a pas encore mis en rayon.

Tori.

Moi non plus…

Le deadpool est bien nase, dire que c’est la série qui à relancé la deadpoolmania. C’est pas marrant pour un sou, content de pas avoir claqué 30 balles dans le monster à l’époque, 3 euros c’est déjà bien trop.

Je viens de passer à Carrefour et ils y étaient tous sauf le Deadpool…
Même s’il est bien pourri apparemment, j’aimerais arriver à en récupérer un exemplaire. Sinon, ça fait un trou dans la série de dos de couverture… :sweat_smile:

Ajout: finalement, à part le chiffre 5 qui manque, ça ne fait pas si moche…
IMG_20190528_093441

Je vais peut-être zapper le Deadpool finalement.

Ah, chez moi, ils y étaient tous (il devait y avoir 7 ou 8 exemplaires de chaque il y a vingt minutes)…
Mais je n’en ai pris que la moitié (et je ne savais plus lesquels étaient intéressants, en plus… Du coup, j’ai pris le X-Men et le Black Widow (ces deux-là étaient les seuls que je cherchais, en fait… Même si je dois déjà avoir une des deux histoires de Black Widow), le Spidey, le Wolverine et le Deadpool (je me souvenais, pour ce dernier que vous disiez que ce n’était pas terrible, mais j’étais curieux)… Le reste ne m’attirait pas)…
Et je n’avais pas fait attention que ça faisait une frise.

Tori.

Je dois quasiment tout avoir, donc je vais faire l’impasse totale, cette fois-ci.
(ou alors, je vais voir, pour la petite, à ce tarif …)

Si tu les trouves : dans mon Carrefour, ils y étaient tous le mardi soir, mais le mercredi en fin de matinée, il n’y avait plus rien… à part un exemplaire du Deadpool qui s’était perdu au rayon presse.

Tori.

C’est celui qui me manque! :crazy_face: