Collection MS : cap des 10 000 utilisateurs franchi !

La gestion de collection manga/DVD en ligne MS a franchi le cap des 10 000 utilisateurs !

Lire la news sur Manga Sanctuary

happy birthday to you, happy birthday to you…
bah ouais, on peut dire qu’il a fêté l’anniversaire de son 10.000ème utilisateur, non ?
bah en tout cas, quel succès !!!
et tant mieux…
longue vie !!!

félicitation à tout le staff de MS !!!

Ah quand meme ! ça commence a faire beaucoup !
Bin félicitation au staff d’avoir réussit a faire un site et un forum qui attire autant de monde ! :wink:

Eh ben ça en fait du monde!
Bravo au staff pour avoir non seulement attiré du monde comme l’a dit Lelouch, mais avoir en plus convaincu le monde en question de rester et d’utiliser le gestionnaire de collec’!
Preuve (s’il en était besoin) que le système est définitivement bien fichu :wink:

You did it !!

Congratulations !!! :laughing:

(c’était pas trop dur de trouver 5000 pseudos différents ?? :mrgreen: )

Quelle bonne nouvelle ! ^^

Succès amplement mérité de toute façon, félicitations à ceux qui gèrent le site tous les jours ^^

Longue vie à manga-sanctuary !! Et félicitation pour le travail accompli par tous ceux qui gèrent ce site fantastique!

Succès amplement mérité, vous êtes de loin les meilleurs :smiley:
Vive vous et vive nous les utilisateurs.

Bel exploit !
En route pour les 20 000 maintenant :stuck_out_tongue:

Yeah!! Vive MS et sa collection de fou :mrgreen: vraiment j’en suis accro !!

Félicitation à tout le staff! Succès mérité pour cet outil bien utile :slight_smile:

Bravo pour le boulot que vous avez fourni pour nous permettre de gérer notre collec facilement :mrgreen:

Félicitations à toute l’équipe MS… :mrgreen: :mrgreen: et ce n’est pasfini :wink: :smiling_imp:

Ca en fait des mangavores :mrgreen: toutes mes féloches :wink:

Toute mes félicitations :slight_smile: Vous le mérité, en route pour le prochain cap :stuck_out_tongue:

Merci pour cet outil devenu indispensable et bravo pour le succès qu’il remporte! :slight_smile:

Un succés largement mérité. Vive Manga Sanctary, son staff, et les Mangas. :slight_smile:

cool, ça en fait du monde et des fans, je suis vraiment heureuse que ce système marche du feu de dieu, car il est vraiment génial et quand on a des grosses collections c’est bien pratique pour s’y retrouver! :wink:

Félicitations, amplement mérité!.. même si je n’aime pas trop la nouvelle interface…