Collectionne des autocollants Naruto dattebayo!

Colle Naruto n’importe où avec les éditions du Ballon!

Lire la news sur Manga Sanctuary

5,45 € pour des autocollants à ce prix-là autant acheter un bon manga :smiley:

Business quand tu nous tiens…

Olowl²

Bien pire que le pin’s Keroro offert, voici les stickers Naruto payants au prix d’un manga ! C’est Valérie Damidot qui va être contente =D

wouah! avec mon pin’s keroro , mon carnet Ippo et mes stickers naruto , je vais pouvoir frimer à la récré :smiley:

[quote=« Shiraga »]Olowl²

Bien pire que le pin’s Keroro offert, voici les stickers Naruto payants au prix d’un manga ! C’est Valérie Damidot qui va être contente =D[/quote]

Trop fort de le coup de Valérie Damidot (j’ai bien ri :mrgreen: :mrgreen:)

Est - ce par ce qu’ils mettent des gadgets en plus du manga (dans ce cas - là des autocollants) chez Kana qu’ il doivent augmenter les prix ?

On n’aura jamais de ristourne ou de remise sur un de leur manga. Il sont n°1 en France pour les ventes et ils ne baisseront pas leurs prix car ils savent (je suppose) que leurs mangas se vendront super bien (les Naruto et les Death Note, il n’ y a qu’ à voir dans les série les plus possédées sur MS en page d’acceuil).

Je ne vois pas le rapport avec la hausse des prix.

Et je ne vois pas pourquoi Kana devrait baisser ses prix… Glénat a été numéro 1 du manga pendant 20 ans en France, personne n’a jamais demandé de leur part qu’ils baissent leur prix. Par contre, il suffit que Kana soit numéro 1 pendant une année (l’année dernière a que je sache été leur seule année où ils ont été numéro 1), pour que tout le monde leur tombe dessus.

mais kana a augmenté ces prix en nous promettant une amélioration … pas de différence mais par contre, pour 25 centimes de plus, on a un Glénat qui est d’une qualité 2 fois meilleure (malgré quelques fausses notes), donc je pense que c’est pour cela que tout le monde dit que kana est trop cher…