L’histoire se déroule 300 ans après une éruption solaire qui a ravagé notre monde. Suite à cette catastrophe, toute forme de technologie et de couleur semble avoir disparu. De plus, l’humanité n’est plus que l’ombre d’elle-même et a subi de nombreuses déformations physiques.
Néanmoins, des fragments de couleurs ainsi qu’une personne à l’apparence du passé ont été découvert. L’espoir pourrait bien être de retour mais ces découvertes marquent aussi le début d’un conflit sans merci.
Tome 2
Prix : 9,95 €
Editeur : SHIBA EDITION
EAN : 9782380230017
Date de parution : 15/10/2021
Tori.
J’ai lu le volume 2 dernièrement (longtemps après le premier) et je trouve toujours au titre un petit quelque chose. L’idée d’un monde sans couleurs se marie très bien avec le graphisme et ces petites touches à gauche à droite. Et puis j’aime le trait de KENT dans son ensemble en fait. Par contre, le reste de la série n’est pas dispo sur izneo, je ne sais pas si je vais pouvoir la continuer…
Colorless T06
Dans un monde qui a perdu ses couleurs, l’humanité, victime de mutations, est sur le déclin. Déterminée à changer la face du monde, l’Église a réussi à donner corps au Dieu Chromatique. Ce dernier, fusionnant avec Covetess, sème la destruction sur son passage, tandis qu’Avidya se lance dans un combat désespéré pour l’arrêter. Alors que l’éclat du rouge recouvre le monde incolore, Tchié, de retour sur le front, fait un voeu qui va bouleverser le cours de la bataille…
- Éditeur : Shiba édition; Illustrated édition (5 mai 2023)
- Langue : Français
- Broché : 176 pages
- ISBN-10 : 2380230374
- ISBN-13 : 978-2380230376
- Poids de l’article : 272 g
- Dimensions : 13 x 1.5 x 18 cm
Colorless T07
Dans un monde qui a perdu ses couleurs, l’humanité, victime de mutations, est sur le déclin. Déterminée à changer la face du monde, l’Église a réussi à donner corps au Dieu Chromatique. Ce dernier, fusionnant avec Covetess, sème la destruction sur son passage, tandis qu’Avidya se lance dans un combat désespéré pour l’arrêter. Alors que l’éclat du rouge recouvre le monde incolore, Tchié, de retour sur le front, fait un voeu qui va bouleverser le cours de la bataille…
- Éditeur : Shiba édition; Illustrated édition (5 juillet 2024)
- Langue : Français
- Broché : 176 pages
- ISBN-10 : 2380230579
- ISBN-13 : 978-2380230574
- Poids de l’article : 363 g
- Dimensions : 13 x 1.9 x 18 cm