Oh purée le fou rire ! Soit j’ai zappé ton message soit je n’avais pas compris ton message
Dis-moi, tu vas le réécrire ce livre ? Juste comme ça… c’est une question… sois rassuré, il est excellent ton livre. J’aurai aimé plus de développement mais vu tout le travail que tu t’es donné, ça se voit, ca doit être gigantesque ! Est-ce que tu avais un temps limité pour ce livre ? Après on pourrait discuter par MP
Je ne l’ai pas terminé j’en suis au milieu… je le lis en profondeur mais bien profond ! Passionnant en tout cas !
Il est question que je fasse une version étendue et illustrée, mais les discussions sont pour l’instant en stand-by, pour mille raisons.
Je sais plus trop. Ça remonte à loin. Il me semble qu’on s’était fixé un délai, ouais…
Jim
Phyl Champ !
On ne compte plus les casquettes du monsieur.
Jean-Marc Lainé sera l’invité de GEEK OR DIE sur Radio 666 99.1 FM vendredi 9 mai entre 19 et 20h. Une petite voix me dit qu’on va encore parler BD et comics en particulier. Yummy ! Stay tuned pals !
Le lien du podcast :
Vous allez à « vendredi », vous cliquez sur « heure suivante » afin d’arriver à 19h, et zou !
Jim
Quoi ? Kab n’a pas répondu ?
Jim