COMICS MAG #1-2

Nouveau Bimestriel gratuit dispo en Librairie

Arf, va falloir fouiner !

On va bientôt vous sortir un p’tit truc à ce sujet

[quote]Si vous connaissez déjà l’ami manceau Matt qui était déjà à l’origine de la Sélection Comics et du site qui a été notre partenaire, LesComics.fr, vous serez heureux d’apprendre que c’est lui qui est derrière cette nouvelle revue qui sera distribuée gratuitement dans toutes les bonnes librairies. Le numéro #0 de Comics Mag sera disponible dès le 7 juin prochain et proposera un dossier spécial sur Wonder Woman qui débarquera le même jour dans les salles obscures avec le film de Warner Bros. réalisé par Patty Jenkins.

Ce numéro d’inauguration sera suivi par la suite d’un véritable premier numéro qui sortira en novembre prochain et s’arrêtera sur la team la plus fameuse de l’univers de DC Comics, la Justice League, aussi pour accompagner la sortie du film de Zack Snyder.

Nous souhaitons donc à Comics Mag une longue vie et beaucoup d’amour et nous vous invitons vivement à vous abonner à la page Facebook et Twitter du magazine. N’hésitez pas à en parler à votre libraire pour qu’il puisse demander des exemplaires à distribuer ! [/quote]

9emeart.fr/post/news/comics/ … tuits-6717

C’est diffusé et ce sera distribué par qui ?

Tori.

A la rigueur si vous avez des questions posez les, je les transmettrais

Il n’y a que ce numéro 0 qui est gratuit ?

[quote]Comics Mag, c’est le nouveau mag’ gratuit fait au Mans.
On y parle de comics aux néophytes et on les aide à choisir leur 1ère BD. Le num 0 sort le 7 juin.

Où trouver Comics Mag ?
Voici la liste des villes qui vont recevoir dans lesquelles vous êtes certains de trouver Comics Mag :
Bordeaux, Clermont Ferrand, Dunkerque, La Rochelle, Le Havre, Le Mans, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Paris, Perpignan, Rennes, Saint Georges d’Oléron, Tours et Vannes.
Tu veux voir le mag dans ta ville ? Dis à ton libraire de nous contacter : contact@comicsmag.fr [/quote]

facebook.com/realcomicsmag/?fref=ts

Ha non mais c’est bon j’ai ma réponse en voyant mieux la couverture. Mais du coup c’est financé comment cette histoire ?

Merci.
J’espère que ce n’est pas trop juste pour le numéro 0.

Tori.

J’ai vite lu ce n° 0, vu l’épaisseur (14 pages) du Comics Mag.

Bon, cela me rappelle mon impression de la lecture de Comic Box n° 0… Une note d’intention très légère, mais qui pourrait devenir intéressant.
Désormais, il va falloir attendre un « vrai » numéro.

Je n’en ai pas vu un seul T___T

Tori.

Je suis en train de retranscrire mes échanges avec Matt je vous publie toute ça demain normalement, Tori envoie moi un mail si tu veux le pdf

Hum … j’aimerais bien aussi !

Mail : blackiruah@comics-sanctuary.com

T’as pas peur d’être harcelé ?

Je le suis déjà à vrai dire :wink:

la rockstar !

[quote=« Old Tiger »]J’ai vite lu ce n° 0, vu l’épaisseur (14 pages) du Comics Mag.

Bon, cela me rappelle mon impression de la lecture de Comic Box n° 0… Une note d’intention très légère, mais qui pourrait devenir intéressant.
Désormais, il va falloir attendre un « vrai » numéro.[/quote]

tout a fait!!
il me manquait le CB 0 que j ai lu ce week end aussi… et le parallèle est pas mal vrai mais dans CB 0 il manquait … X. fournier.
C est pas mal Comics Mag 0 mais il faudra plus pour fidéliser les fans de comics.
Alors le mag est clairement dirigé vers les newbie… et là le contrat est rempli à 100%. Cela risque quand même d etre basé sur l’actu ciné/tv en proposant des articles sur les versions papiers des personnages adaptés sur les ecrans ou en jeux video. Mais je ne sais pas si un mag sur les comics peut survivre sans les fans purs et durs… et là faudra proposer surement un peu plus.

Alors, j’ai épluché rapidement ça ce matin (merci Blackie), et en effet, va falloir densifier un peu ça pour les averties et les avertis !