COMICS NOVEL (Phil Cordier / Thierry Martin)

Je l’ai aussi découvert très tardivement, à l’occasion de son Dernier Souffle et surtout de l’expo qui lui a été consacrée à St Malo (sans parler de l’excellente Master Class, excellemment bien présentée - j’en fais pas trop, là ?), et c’est vrai que j’ai trouvé ça excellent.
Bon, après, le concept des pin up sur ses Enveloppes ne me parlait pas trop, mais ça n’enlève en rien toutes ses qualités.

image

Merci, mais je ne faisais que passer les plats sur la Master Class
Ses boulots parlent d’eux même, mais le Hors Cadre est vraiment le lieu d’exposition de tout ce qu’il sait faire
De de nombreux pro ont découvert son taff par ce biais, et sont accro depuis
Mince quand même, Mignola a ses bouquins dans son salon : )))

Ouais … y en avait plus à St Malo (si j’ai bien compris). J’ai beaucoup aimé feuilleter ce bouquin.
Dommage qu’il n’y en ait pas à vendre pour la campagne … :wink:

c’est parce qu’il n’y en a plus…du tout

Mais il serait question, dans un avenir « proche » ou pas, d’une éventuelle réédition, cartonnée et augmentée
Croisons les doigts

Ah ouais !

Moi qui ai loupé (et j’avoue, qui viens de découvrir l’existence du truc en lisant vos échanges), je vais surveiller si l’éventualité se confirme.

Jim

je pousse pour, Thierry aussi, et j’ai l’impression que l’éditeur n’est pas contre donc un alignement des astres se préciserait…

Cool !

Jim

image

(pour dans 4%)

Magnifique ! Encore plus beau que celui de son compatriote (bon, moi, ça ne m’étonne pas, hein…).

Jim

Et y a de la trame !!!

quand tu allumes ton ordi et que tu ouvres cette pièce jointe, c’est un peu l’hallu je dois dire
je ne m’en remets pas encore

Bon elle ne sera acquise aux contributeurs que à 200% mais c’est « dans 1% » ca va passer
hein?

Pfff, j’avais pas fait le lien… Du coup je vais le prendre, son dernier souffle fut une démonstration époustouflante. Moi qui essaie de faire de moins en moins de Crowdfunding… Je suis faible xD

PS : @phil_c j’ai pas compris le pallier comission ? tu prends le palier mais y’a pas le bouquin dedans ?

ce n’est pas un palier, c’est un choix possible, un « pack » donc oui y a moyen de prendre la com seule du coup, ce qui arrange des gars qui ont raté la première salve de com, qui ont pris le pulp et qui, là peuvent ajouter une com
je ne sais pas si je suis clair

image

Yes c’est clair et félicitation pour le 200%

Ah les jeunes, faut tout leur dire !

Jim

Je fais volontairement le non effort pour éviter d’acheter, mais là je voulais voir qui a fait les dessins et paf, « It’s a trap »

tu m’en vois plus que ravi
Janson et Romita Jr sont des (belles et rraes) cerises sur le gateau, mais les illustrations de Thierry sont une tuerie
pleines pages et culs de lampe croyez moi

Eh eh eh … faut juste trouver les bons arguments !
Vinchou, t’es dans le coin ?