COMICS ODDITIES

Fallait demander à Samnee

1 « J'aime »

Ha oui, mais voilà, Samnee est au-dessus de la majorité !
Merci de me pousser à faire mieux en me montrant ce genre d’illustrations. :muscle::wink:

Une autre :

Le but n’était pas de te mettre à l’aise, hein. Juste que je suis tombé sur cette illustration hier, et j’ai profité de ta remarque pour la poster (ça aurait été dommage de ne pas profiter de la poster)

Ha mais pas du tout !!! J’étais sincère ! Je suis très content de voir des illustrations de ce type ! Ça m’inspire niveau composition ! Ce n’était pas du tout un message qui avait pour but de te remettre à ta place ou autre. Je n’ai pas cet état d’esprit !!

Je ne l’avais pas pris comme ça. Mais en relisant mon message, je le trouvais un peu abrupt.

« super dédicace » pour mon ami Louis, qui a permi que le livre sorte dans les temps!!! (ou sorte tout court!)

2 « J'aime »

Il y a des indécis qui hésitent parfois entre 2 personnages…

J’ai demandé un personnage, j’en ai eu deux en rab !

Fake covers

L’occasion pour moi de jubiler.

Tori.

2 « J'aime »

Ce n’est pas la 1ère fois que Jubilé fait sa crise de jalousie…

tumblr_lo0zmuoaDf1qf4h86o1_500

1 « J'aime »

Question :

Est-ce que vous reconnaissez ce personnage?

1 « J'aime »

Masque ?

Pareil

Oui. C’est ça. Bon, je pense que tout amateur des X-Men peut reconnaître… Mais ce n’est pas forcément un vilain souvent mis en avant… Donc j’avais un doute…

Et je n’ai pas hésité, ni cherché.

1 « J'aime »

J’ai pensé à lui(à elle) dès le départ.

1 « J'aime »

Le message qui n’intéressera pas grand monde, mais qui m’a fait un petit choc.

Je tombe sur cette vieille illustration de Salvador Larroca

Ça se bouscule dans ma tête ! Je me dis que vraiment, j’ai des délires d’ados avec mon Serval Sorcier Suprême, et je cherche quel age pouvait avoir Larroca. Et là, le choc, il avait 27 ans en 91 quand il réalise ce dessin. Ça pourrait me rassurer, si je n’avais pas déjà accepté l’idiotie du concept ! Un peu comme si le Punisher se transformait en Ghost Rider balançant des vannes à la Deadpool.

Voilà… Je vous avais prévenu.