COMICS ODDITIES

Je te fais ça dans la soirée, avec mon clavier et une meilleure connexion.
(Y a des images qu’on identifle pas bien sur un télephone)

Par contre, ça ne me rassure pas, si l’idée n’est pas comprise… c’est qu’il y a quelque chose qui cloche.

Disons que les U-Foes, je les avaient un peu oublié… avec ton explication … c’est quasi clair.

Toi, tu n’as lu Immortal Hulk.

Et les U-Foes, je les ai découvert dans les WCO de Byrne. J’aime bien ce groupe!

Non … ils sont dans une tour.
Je ne me souviens plus de leur origine (que je suppose un peu cosmique, donc)

Si je me souviens bien, le leader, Vector, riche industriel, organise un voyage spatial avec les 3 autres membres de l’équipe pour être exposés aux rayons cosmiques comme les FF.

Normal, car inédit en VF (Hulk de Mantlo).

Y a bien dû y avoir un rappel quelque part.

Oui. Dans le tome 9 d’Immortal Hulk. :grin:

Celui que je n’ai pas.

shade-hate

3 « J'aime »

Hehe

Voilà comment Fred attire des groupies …

image

1 « J'aime »

image

image

image

image

1 « J'aime »

Donc voilà, ce sera l’argument « différent » du précédent volume. Vous êtes les seuls à avoir l’info ainsi que la planche en entier.

Il y aura quelques pages narratives, c’est à dire qu’il y aura quelques pages détaillant l’affrontement entre les X-Men et Fury (le découpage de ces pages est réalisé) et 4 pages « résumé », revenant sur les évènements du volume 1.

J’ai évité trop de dialogues parce que l’idée était de récupérer des dialogues VF existant, de les intégrer au récit, mais c’est l’enfer pour retrouver des dialogues adéquats (j’aurais aimé une bulle de Cyclope sur la 2ème case, mais je ne trouve pas, et je ne peux pas continuer de perdre autant de temps en relisant toutes les revues mutantes sorties chez Lug/Semic!).

Donc je n’ai pas de date, mais le budget issu des ventes du hors série, et des commissions réalisées, ou en cours, pourraient me permettre une certaine liberté au niveau du nombre de pages, qui sera plus conséquent que le précédent. Il y aura plus de couv’, des bonus bien sûr (avec des couv’ rejetées/modifiées) et ces fameuses pages résumé, ce qui fera faire facile 20 pages supplémentaires.

Miam miam

(Days of Fury passed ?)

Total mash-up (il y a du Nemrod et de la Sentinelle période Beyonder cachée aussi). Je reprenais la période Byrne au début du 1er volume, j’y place un hommage appuyé)