COMICS ODDITIES

Mais tu as utilisé une règle ?

Oui. C’est toujours délicat, parce que ça ne rend pas forcément le dessin « organique », comme peut le faire un Tim Sale, qui n’utilise jamais de règle pour ses décors. Mais quand j’essaie cette approche, ça ne fonctionne pas. Je pense qu’ici, ça apportera une structure, ou un contraste avec les personnages qui seront dans des positions plus « souples ». Faudra voir une fois terminé, mais ça me permet de tester des choses (et c’est à ça que me servent ces fausses couv’ ^^)

image

(cette fringue … c’est celle de quand elle est petite, avec Gambit ? J’ai un doute)

Je n’avais pas vérifié, j’avais en tête les épisodes où Tornade était en Afrique. Mais la tenue n’a pas grand chose à voir finalement.

image

Peut être dans d’autres épisodes… Peut-etre ai-je fait des associations qui n’ont rien à voir. :grin:

Dans un avenir plus ou moins proche, une menace issue des temps anciens mettra fin au multivers, et le Docteur Logan soignera ce cancer cosmique

Bah oui.

ça me rappelle quelque chose.

image

Une rediffusion.

Ah voilà

Gandalf VS la Reine-Sorcière

Très sympa

Merci.

Ces Inktober étaient super à réaliser. Fallait avoir l’idée et être rapide en quelques heures…

Rien à voir, j’ai retrouvé le crayonné d’une Fake Cover, qui en a donné 2 :

Toujours aussi plaisantes à regarder.

Bon souvenir ces episodes ! Bonne histoire.

1 « J'aime »

Dites donc ! Le trait évolue !

Je reviendrai aux fondamentaux.

Ouais, mais c’est (très) joli quand même.

Merci. C’est Jean qui commencera le 2nd volume. Il me fallait une couv’ qui fasse le lien. Et je voulais un traitement un peu différent pour ce que je voulais « raconter ».
Et plus je développe certains éléments, plus j’ai l’impression de faire un remake des Vengeurs de la Côte Ouest de Byrne. C’est fou comme inconsciemment, j’ai pu être marqué par des histoires ou des sagas que je recrache sur papier.

Elle fait gouzi gouzi au Phénix ?