COMICS ODDITIES

Il y a de belles choses sur son mur.

J’adore cette illustration par exemple

Il y a du potentiel à l’encrage !!

Terreur à Westchester

Pas mal !

Pour certains, elle n’est pas inédite… ^^

il est étonnant que cette idée ne soit pas venue aux dessinateurs du titre, une fois vu, cela parait évident.

Ah ouais … donc Wolvie a voulu faire une blagounette, en faisant une petite rayure sur le côté. Et paf, les lunettes sont fragilisées et là, pile poil dans la bière Wolvie … drame à Wetchester !

(hâte de l’avoir, ce volume 2)

Hmmmm… Pas si simple. :grin:

Je miserai plus sur un télépathe, un influenceur, ou un amplificateur de pouvoir…

Ou…

… Peut être que celui ou celle qui voudrait remplacer Xavier en tant que directeur de l’École pour Jeunes Surdoués ne soit impliqué…

Couverture de novembre ?

?

Je suis dessus depuis novembre peut être oui… :grin:

Je ne change jamais la numérotation des couv. Je devrais…

Novembre n’est pas le mois de la moustache ?

(Sinon c’est le cerveau ?)

L’interprète d’Amahl Farouk le Shadow King (version dandy amoureux du son de sa propre voix) dans les saisons 2 & 3 de la série tv Legion chez FX (un show que Fred a l’air d’affectionner et il a bien raison).

1 « J'aime »

Le mystère s explique.

Ainsi que la présence de celles-ci aux côtés du Shadow King sur les couvertures de Fred.

4e411da1b5613b768e731609206caf25d6-22-legion.h473.w710

Ah mais oui

C’est tout simplement la meilleure adaptation de l’univers mutant (avec First Class). J’adore cette version du Shadow King!

1 « J'aime »

Et dans cette épisode, la Roi d’Ombre pose cette inquiétante question : « où est sa princesse? où est Ororo? »

Au Wakanda !!!

Ah parce que maintenant T’Challa serait dans le coup ?! Ça sent une intrigue qui risque de se développer dans plusieurs séries.

Disons que pour échapper au roi d’ombre, je vois :

• Mojoworld
  • la Terre Sauvage
  • le Wakanda

(Mais à tort peut être)

Cela dit, enfermée dans les profondeurs avec Namor, ça pourrait changer certaines donnes.