Comics previews

http://imageshack.com/a/img835/5742/m2st.png

Chaque semaine, Comics-Sanctuary vous propose de découvrir les previews présentées à l’occasion des sorties américaines. En cliquant sur chacune des couvertures, vous serez automatiquement redirigé vers le sujet consacré à la série pour avoir les premiers aperçus, connaitre les derniers évènements ou simplement suivre vos séries favorites.

[size=150]DÉCOUVRIR LES PREVIEWS SUR COMICS-SANCTUARY[/size]

Excellente initiative ^^

Comme souvent avec l’ami Jack! !

Sympa cette rubrique !

Jack, un ami qui vous veut du bien ?

.
[size=200]PREVIEWS DU 16 AVRIL 2014[/size]

Idée excellente ! Merci Jack. :smiley:
Dommage toutefois que ce soit « perdu » au milieu du forum. Ce genre de sujet devrait être accessible depuis la page d’accueil du site, depuis le menu « actu » par exemple.
J’espère que la nouvelle version du site en préparation permettra ça.

Le sujet est bien accessible dans le menu actu du site, Alexa…

Je pense qu’elle pensait à un onglet spécifique dans le menu actu en haut :slight_smile:

C’est ça en effet.^^
Il y a déjà le planning comme « sous onglet » de l’onglet « actu ». Ca pourrait y être intégré pour faire un tout, car c’est plutôt complémentaire. Le planning prévoyant seulement les sorties, les previews apportant en plus des extraits de planches.

Pas tout compris. Le sujet est visible dans le menu actu, dans l’onglet news et dans le forum. Si ça, ça ne suffit pas… :wink:

C’est visible quand c’est le « l’actu fraiche », mais si d’autres news plus récentes apparaissent, ça fait « disparaître » les plus anciennes.

Je parle donc d’un accès visible permanent.
En haut tu as les onglets « accueil », « actu », « base de données »… Et dans le fameux onglet « actu », les sous menus « news », « critiques », « planning »…
C’est un accès via ce niveau que je mentionne avec par exemple « planning/previews ». :wink:

Je viens de voir le reste de ton précédent message (c’est ça de rajouter des choses pendant que j’écris un post). Je vois ce que tu veux dire maintenant… :wink:

.
[size=200]PREVIEWS DU 23 AVRIL 2014[/size]

Je vais me servir de ça pour faire les covers de DC je pense, c’est juste énorme…

.
[size=200]PREVIEWS DU 30 AVRIL 2014 + FCBD[/size]

.
[size=200]PREVIEWS DU 7 MAI 2014[/size]

.
[size=200]PREVIEWS DU 14 MAI 2014[/size]

.
[size=200]PREVIEWS DU 21 MAI 2014[/size]

.
[size=200]PREVIEWS DU 28 MAI 2014[/size]