Comiques preferes

aaaah merde j’allais oublier laurent géra, il est énorme quand même !!

y’a michel leb aussi^^

Raymond Devos, des jeux de mots à profusion… on aime ou pas après … d’autres préfèrent l’humour « vulgaire » de nos jours .
Les Vamps, j’adore, tout simplement . Jamais vulgaires, elles savent faire rire grâce aux mimiques, à leurs comportements et surtout aux vannes qu’elles s’envoient tout au long des sketchs :stuck_out_tongue: … je ne m’en lasse pas .

Ah oui, Brice de Nice … mon dieu … des copines m’ont invité à aller le voir au cinéma, on a passé une soirée merdique ^^

c’est vrai que certain préfère les comiques vulgaire comme Bigard. Il faut avouer que son squetch « la chauve-souris » est vraiment pas mal

ah, je vois que pas mal de monde peut pas blairer Mickael Youn… c’est bien. Je plussoie :slight_smile:

Et sinon Brice de Nice, j’ai pas vu le film, mais on m’a dit qu’il était bien mieux dans les Nous c’est Nous, quand y’avait encore Bruno Salomone, l’autre Bruno (j’ai oublié son nom pardon XD), et les deux autres… rah je connaissais leurs noms par coeur quand j’étais petite… j’adorais leur sketches XD

Tiens, Bruno Salomone, je l’aime bien, lui :stuck_out_tongue: et les Nous c’est nous, je ne connais qu’un seul sketch en fait mais je ne m’en souviens même plus XD

c’est pas grave… c’etait que des reprises de trucs plus vieux…

Oui, je l’aime bien aussi Bruno Salomone :smiley: pour les sketches certains je les connaissais par coeur tellement je les avais regardés ^^’’’’

bravo pour tes 8000 posts… Sana

woa ! 8000 post déjà !
dire qu’il n’y a pas si longtemps je n’avais que 100 post de différence avec ma Sana…

merci merci ^^

loool c’est sur que j’ai pris de l’avance ^^’’’’ (t’es sure que j’avais que 100 posts d’avance sur toi?)

c’est passer rapidement à 1000
mais à un moment j’ai bien carburer et j’étais que 100 derrière (quand tu n’avais que 600 ou 700 post il me semble)

C’était il y a longtemps, ça :stuck_out_tongue: (quelques semaines quoi XD)

[quote=« cmoa »]c’est passer rapidement à 1000
mais à un moment j’ai bien carburer et j’étais que 100 derrière (quand tu n’avais que 600 ou 700 post il me semble)[/quote]

possible lol ^^’’’’ c’est que ça date ! (comme dit Joe, quoi, un mois au plus XD)

non mais Joe pour qui tu vas me faire passer, là ? je te signale qu’il me faut quand meme au moins une semaine pour faire 1000 posts, donc au moins huit semaines XDDDDDD

siffle

il m’a bien fallu 3,5 mois pour arriver à 4581 post :stuck_out_tongue:

Moi, j’ai peiné pour atteindre 1000 … :confused:

Parce que tu n’es pas une floodeuse, toi :stuck_out_tongue: C’est bien Urumi, tu n’as pas été pervertie par la voix du flood ^^

il est pas vulgaire il est grossier.
et je m’étonne de 2 choses :

  • j’ai l’impression que pour vous on ne peut aimer qu’un genre d’humour (soit aime le fin avec devos par exemple, soit on aime bigard).
  • j’ai l’impression de constater une mode du « c’était mieux avant », car dans les comiques que vous citez, il y en a peu de récents.
    donc à moi de donner mon avis : j’aime devos, bedos, smaïn, bigard, dubosc (ses spectacles), gad elmaleh, ence foresti, jacques tati (presque sûr que personne ici ne connait), coluche, mel brooks, shirley & dino, etc…
    comme vous le constaterez, il y a de tout, du fin au très lourd, du récent au plus ancien, et ça s’appelle être éclectique, faut savoir être ouvert à tout dans la vie. :wink:

personne connait Tati… ce qu’il ne faut pas lire… mon oncle, playtime etc… tssssss

« florence » hikaru!! :stuck_out_tongue:

moi j’aime bien florence foresti, bigard, shirley et dion, gad elmaleh, coluche, elie semoun, les nuls…