Commande de manga sur Amazon US

Bonjour à tous,
Je ne sais pas trop si c’est le bon endroit pour poser cette question (et je n’ai pas trouver de topic à ce sujet) mais j’aimerai savoir si certains d’entre vous avaient déjà commander des mangas sur le site d’amazon américain pour acheter certaines licences que nous ne disposions pas en France. Et surtout si c’était possible car j’ai cru comprendre que certains articles dont les livres étaient sujet à certaines réglementations internationales sur le site d’Amazon.com
Merci d’avance pour vos réponses !

Bonjour,

je n’ai jamais eu de problèmes concernant l’achat de livres/manga/comics sur le site Amazon US. Pour les DVD non plus d’ailleurs - même s’il faut s’assurer d’avoir le nécessaire pour lire les DVD zone 1, ce qui est mon cas.

Par contre, l’achat de matériels informatiques, et de logiciels (et donc de jeux vidéo) est impossible lorsque l’on veut se faire livrer en dehors des US (ou Canada, vu que c’est globalement la même chose).

A noter que pour les mangas indisponibles chez nous (D-Frag, Danmachi ou Higurashi no Koro ni, par exemple), je passe maintenant plutôt par le site anglais Amazon co uk, les frais de ports sont à priori moindre, la livraison plus rapide, et il y a généralement peu voir pas de différences dans les dates de sortie.

Amazon US, CA, UK ou même JP, y a jamais aucun problème. Si t’y trouves ton bonheur, tu peux y aller sans risque.

Le matériel plus fragile ne peut effectivement pas être livré en dehors des frontières du site concerné, mais les livres peuvent être envoyés partout.

Bonjour,
Merci à vous pour vos retours.
J’ai donc tenté et effectivement il n’y a pas eu de souci; ma commande est déjà partiellement expédiée.
Il suffit juste ensuite d’être patient niveau délai (et oui j’ai pas pris les options rapides bien plus chers).
Je referai peut-être un post quand je recevrai mes tomes.
A la prochaine !