Commande figurine

Bonjour ,

J’aimerai savoir si quelqu’un connaitrai un site afin de pouvoir commander des figurines au Japon.

Merci

sites-de-confiance-pour-les-figurines-t5689.html :wink:

ok merci je vais aller voir

On m’a conseillé recemment :

Y’a aussi amiami.jp/shop?set=english et otacute.com/ :slight_smile:

Je viens de commander une figma chez amiami.

il y a aussi big in japan, hobby search, hlj, mandarake, play asia…

ma préférence va à big in japan qui a pas mal d’exclu et ils communiquent en français, tout comme otacute. Pour amiami ils sont sérieux et ont aussi quelques exclus mais je n’aime pas le système qui fait que l’on ne peut pas consulter nos commandes directement sur leur site et garder tous nos mails en guise d’historique, de plus communication exclusivement en anglais et l’on se prend souvent la douane avec eux. (même si ça reste de la loterie, mais eux ne sous-déclare pas).

merci merci

Bonjour!

J’aurais besoin d’un tuyau concernant la gestion de collection de figurines manga.
Ca fait un certains temps que je me suis mise à en acheter et je commence à en avoir pas mal.
J’aimerais donc savoir s’il existe un site qui permets de répertorier sa collection ?

Merci! :wink:

Il est en anglais mais il a une belle base de données : myfigurecollection.net/

Thank you!
Je m’en vais jeter un p’tit coup d’oeil! :smiley:

il est aussi en français, ainsi que 9 autres langues. (même si tout n’est pas traduit)
Et c’est un site fait par un Français :smiley: (qui est d’ailleurs sur un serv dédié OVH)

[quote=“minirop”]

il est aussi en français, ainsi que 9 autres langues. (même si tout n’est pas traduit)
Et c’est un site fait par un Français :smiley: (qui est d’ailleurs sur un serv dédié OVH)[/quote]

J’ai vu après qu’il est aussi en francais. Il y a un certain temps quand je m’en suis servi, il était entièrement en anglais. Par contre, les éléments de recherche sont en anglais ou japonais, pas francais.