Manga Sanctuary vous propose un T-shirt inédit en partenariat avec NekoWear !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10582/commandez-votre-t-shirt-ms-neko.html)
Manga Sanctuary vous propose un T-shirt inédit en partenariat avec NekoWear !
[Lire la news sur Manga Sanctuary](http://www.manga-sanctuary.com/news/10582/commandez-votre-t-shirt-ms-neko.html)
Sympa !
J’aimerai savoir si vous allez aussi faire des T-shirt MS avec le pseudo cette année ? Vu que j’ai pas pu commander le miens la dernière fois
Pas de modèle de t-shirt avec une coupe plus féminine comme il y a deux ans?
Et y’a t-il une date limite pour commander?
C’est bien de vous être associés a NekoWear, c’est vrai que leur tee shirts sont toujours bien ( quoi qu’un peu courts … XD )
Vous allez prévoir une coupe femme également non ?
Au premier regard je trouve que le tee shirt en lui même ne fait pas trop « MS », Il n’y a pas vos couleurs et le nouveau logo est un peu masqué par le chat, y a t’il un motif a l’arrière ?
[quote=« irons »]Sympa !
J’aimerai savoir si vous allez aussi faire des T-shirt MS avec le pseudo cette année ? Vu que j’ai pas pu commander le miens la dernière fois [/quote]
Non car cela devient très compliqué pour nous de faire ce genre de T-shirt à un prix raisonnable et de bonne qualité.
Cette année nous ne proposons que ce T-shirt, non personnalisé certes, mais à l’effigie de MS.
[quote=« Poison Lady »]Pas de modèle de t-shirt avec une coupe plus féminine comme il y a deux ans?
Et y’a t-il une date limite pour commander?[/quote]
Il y a une coupe cintrée pour femme et vous pouvez choisir ça sur le formulaire de commande. Je vais rajouter ça dans la news.
[quote=« Yume_san »]C’est bien de vous être associés a NekoWear, c’est vrai que leur tee shirts sont toujours bien ( quoi qu’un peu courts … XD )
Vous allez prévoir une coupe femme également non ?
Au premier regard je trouve que le tee shirt en lui même ne fait pas trop « MS », Il n’y a pas vos couleurs et le nouveau logo est un peu masqué par le chat, y a t’il un motif a l’arrière ?[/quote]
On n’a pas forcément voulu que ça fasse une grosse pub pour MS et avec le MS NEKO ça nous semblait suffisant.
En passant la commande tu as le droit a plusieurs tailles :
Homme/Unisexe S, M, L, XL, XXL
Femme/Cintré S, M
edit : devancé par skeet
Bon bah il sera miens
C’est aussi et surtout un T-Shirt de qualité que l’on peut mettre à n’importe quelle occasion.
Un T-Shirt Neko à ce prix là c’est une bonne affaire il nous semble
à la JapEx leurs tshirts sont vendus à ce prix là également non ? J’avais payé les miens 15€
C’est vrai qu’ils sont de qualité en tout cas…
C’est peut-être dû à mon navigateur qui date (Mozilla 3.0.4, je suis sous Fedora), mais je ne peux rien ajouter à mon panier
edit : j’ai reboot mon navigateur et maintenant c’est bon… Désolé
[quote=« Vialette »]à la JapEx leurs tshirts sont vendus à ce prix là également non ? J’avais payé les miens 15€
C’est vrai qu’ils sont de qualité en tout cas…[/quote]
Tu lui as fais les yeux doux ou tu en as acheté 2…ou les 2
[quote=« irons »]C’est peut-être dû à mon navigateur qui date (Mozilla 3.0.4, je suis sous Fedora), mais je ne peux rien ajouter à mon panier
edit : j’ai reboot mon navigateur et maintenant c’est bon… Désolé [/quote]
Ok tant mieux car là on ne comprenait pas.
Petite question de ma copine (qui en veut un aussi ^^) : Elle veut savoir si ils sont assez long parce qu’elle fait 1m82 mais elle est très fine.
Alors pour les tailles : neko-shop.com/fr/aide-sur-le … -articles/
[quote=« Skeet »]
[quote=« Vialette »]à la JapEx leurs tshirts sont vendus à ce prix là également non ? J’avais payé les miens 15€
C’est vrai qu’ils sont de qualité en tout cas…[/quote]
Tu lui as fais les yeux doux ou tu en as acheté 2…ou les 2 [/quote]
J’en avais acheté deux Mais à la JapEx on obtient plein de remises et de petits cadeaux en faisant les yeux doux
hum… moi avec mon 1m57 j’trouve qu’ils sont presque trop courts (enfin surtout un sur les deux l’autre est niquel)
good news! en tout cas pour ma part j’aime beaucoup le design ^^
[quote=« Vialette »]
hum… moi avec mon 1m57 j’trouve qu’ils sont presque trop courts (enfin surtout un sur les deux l’autre est niquel)[/quote]
Tu l’avais pris en M ou en S ?
Merci.
Mais bon c’est mort pour moi, les dimensions du M c’est plus qu’ « un peu juste »
Oui c’est pour ça qu’il y a la coupe droite unisexe en cas.
[quote=« irons »]
hum… moi avec mon 1m57 j’trouve qu’ils sont presque trop courts (enfin surtout un sur les deux l’autre est niquel)
Tu l’avais pris en M ou en S ?[/quote]
M.
J ai bien envis de te dire pourquoi c’est trop court pour toi vialette mais on va encore me traiter d obseder:-)
Super idee en tout cas!
[quote=« Sorata »]J ai bien envis de te dire pourquoi c’est trop court pour toi vialette mais on va encore me traiter d obseder:-)
Super idee en tout cas![/quote]
Trop tard !
Le male est fait