Commandez votre T-shirt MS NEKO !

[quote=« Sorata »]J ai bien envis de te dire pourquoi c’est trop court pour toi vialette mais on va encore me traiter d obseder:-)
Super idee en tout cas![/quote]

j’dois pas avoir les idées mal placées comme toi j’vois pas à quoi tu fais référence :laughing:

Je pense qu’il pensé à çahttp://www.linternaute.com/sortir/cinema/diaporama/06/les-bronzes/chazel-now.jpg :laughing:

:laughing: nan mais ça va j’ai pas des obus, c’est la coupe du tshirt c’est sûr ! :laughing:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sont troooop Mignons - j’en veux un !

Qu’est-ce qu’il y a comme choix, pour le mode de règlement ?

Tori.

Chèque ou virement.

Merci.

Tori.

[quote=« Tori »]MercLi.

ToriS.[/quote]

:mrgreen:

[quote=« hikaru_no_go »]

i.

ToriS.
:mrgreen:[/quote]

Tu as vraiment l’esprit mal placé ! Sur le coup, j’ai cru que tu voulais un T-shirt L et un S… ~___^

Tori.

je n’ai pas l’esprit mal placé, quelqu’un a utilisé mon clavier à mon insu.

comme Roco dans le SAV?

c’est pas moi, c’est ma bite !!!

Ca y est, j’ai commandé le mien ^^’ Par contre, je ne savais que les Français taillent ainsi, j’ai pris le plus petit mais il me faudrait même un XS xD
Je le paye demain (ça existe pas le RIB chez nous, je me suis demandé une heure ce que c’était) et logiquement vu la lenteur des banquiers, lundi ça devrait être reçu :slight_smile:

mince j’ai pas pue le commander y’ a pas de moyen de l’avoir autrement ? =/

Nous avons prolongé les précommandes jusqu’au 12 juin donc tu peux encore le commander ici : manga-sanctuary.com/commande_tshirt.php

Et s’il vous en reste après JE (je sais, c’est peu probable), vous en ferez gagner par tirage au sort MS card (c’est juste que j’aurais trouvé ça sympa, comme cadeau) ?

Tori.

Ah super il faudrait changer la date en rouge elle est encore au 31 mai ^^