COMMANDO BLITZ

Mes enfants m’ont demandé à quel concert j’aurais aimé assister, j’ai pensé à ma chanteuse favorite dans les années 80…

Ah ouais, je viens enfin d’identifier la polémique.
Et j’ai vu l’affiche : bon, c’est du Ledroit, du joli Ledroit, en plus.

Je n’ai pas bien suivi l’affaire, mais si je comprends bien, la femme représentée est un personnage de la BD. Représenté par Ledroit en hommage à Froideval.
Donc les critiques témoignent surtout d’une inculture évidente concernant le sujet même de l’affiche.

Jim

Je n’ai pas suivi cette affaire non plus. Mais je trouve la réponse du festival vraiment bien :

Tori.

Ah oui, très bien.
Je ne l’avais pas trouvé, merci pour le lien.

(Et j’ai appris un nouveau mot : doxxing.)

Jim

Et moi que ça pouvait s’écrire avec deux x.

Tori.

Moi, j’ai appris les deux orthographes en même temps.
Maintenant, je vais me reposer pour me remettre du choc.

Jim

Pas vu le mot.
Pas été au bout de l’article qui est très bien.

Il aurait fallu que Ledroit lui foute un flingue entre les mains, ce serait passé.

(Ca me rappelle l’histoire de l’affiche avec le soi-disant décolté au-dessus des livres)

1 « J'aime »

On se rappelle la même chose, ouais.

Jim

2 « J'aime »

Ahahahahah

Non seulement ils sont incultes mais ce sont des doctrinaires de la pire espèce, il n’y a que leur point de vue qui compte : ils sont dans leur croisade et tant pis pour les dommages collatéraux. Ils ne valent pas mieux que ceux qu’ils prétendent combattre.

Tiens, ça gigote encore sur facebook (je ne sais pas pourquoi je tombe sur des trucs comme ça, moi, alors que je n’ai rien demandé …)

1 « J'aime »

Ils se seraient moins fait chier s’ils avaient fait réaliser l’affiche par une IA.

Mes enfants m’ont demandé d’imaginer un personnage de Starwars. J’en ai fait deux pour le prix d’un.

#starwars #fanart #robot #jedi #espace #dessin #sith #zaitchick #blaguesetdessins

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je vois pas les bd.

Un petit point de détail : même avec des preuves, ça peut être de la diffamation.
Du moment que ça nuit à la réputation d’une personne, ça peut être attaqué pour diffamation.

Tori.

Par preuve valable, j’entends “recevable”. Par exemple, s’il y a prescription, des preuves, même des aveux, ne permettent de poursuite. Avant, c’était dix ans, maintenant, vingt.