COMMANDO BLITZ

Ah, pas pour mettre Commando Blitz ?

Commando Blitz n’est pas vraiment leur ligne éditoriale

Voilà, c’est bien ce qui me semblait. En fait, j’avais fait 1+1 sur un de tes messages précédents, alors que cela n’avait pas lieu d’être.

J’ai démarré Commando Blitz parce qu’il fallait bien que je fasse une BD un jour ou l’autre plutôt que de me dire « ah, j’aimerais bien faire de la BD » jusqu’à ma mort. C’est à la fois une BD défouloir et un espace de liberté et d’expérimentation, c’est pour cela que j’estime que la BD est impubliable en l’état. (Publiable par un éditeur, l’auto-édition, très peu pour moi, je rêve d’être auteur de BD, pas éditeur.) ça n’empêche pas qu’à côté je tâtonne dans l’illustration, le dessin réaliste d’après photo, j’ai des idées de BD plus ambitieuses en tête) et je fais pas mal de dessin de presse pour la presse syndicale ou pour m’exprimer (d’ailleurs repris sur le site Blagues et Dessin) et j’envisage de développer une activité annexe à côté de mon vrai boulot (question de survie intellectuelle.)

Bon, un petit dessin pour meubler l’attente :

La version N & B ici :

D’après le film Blade Runner de Ridley Scott. (1982)

Format (43x28cm)

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #film #sciencefiction #bladerunner #1982 #ridleyscott

J’aime bien le chat ! ça me fait rire, cette scène.
(sinon, y a moyen de faire plus de trois messages de rang dans un sujet ? C’est assez bloquant, cette « règle » !)

1 « J'aime »

Illustration inspirée du film Mad Max Fury Road.
#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #immortanjoe #furiosa #madmax #madmaxfuryroad #dessin #illustration #cinéma #sciencefiction #postapocalyptique

#commandoblitz #comics #BD #bandedessinée #dessinsdezaitchick #humour #voeuxdenoël #zaitchickblog

C’est raté d’avance : En Allemagne, il faudrait plutôt se faire passer pour Saint Nicolas ! ~___^

Tori.

1 « J'aime »

Joyeux Noël, Zait’ !

1 « J'aime »

A toi aussi Soyouz. :wink:

#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #clonage #hitler #goebbels #leniriefenstahl

Tu enchaînes une nouvelle intrigue ?

Non, ce fil va rejoindre l’intrigue principale, cet événement aura des répercussions sur la suite.

Une bonne année, Zait’ !

1 « J'aime »

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #dessin #humournoir #humour #caricature #chucknorris #licorne #extinction

C’est con, mais c’est drôle !

1 « J'aime »

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #couleurdirecte #planche #psychopathe #caïnetabel #BD #bandedessinée #comics

ça fonctionne, j’ai envie d’avoir la suite !