COMMANDO BLITZ

(Zaïtchick) #461

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #couleurdirecte #planche #psychopathe #caïnetabel #BD #bandedessinée #comics

La planche complète ici : https://zaitchick.blogspot.com/2019/02/abel-planche-1b.html

0 Likes

(FC powaaaa) #462

Et c’est déjà fini ?

0 Likes

(Zaïtchick) #463

Je teste. C’est un one shot.
Merci de votre attention. :wink:

0 Likes

(FC powaaaa) #464

Dommage, j’en aurais aimé un peu plus !

0 Likes

(Zaïtchick) #465

J’aimerais aussi mais les journées ont 24 heures pour tout le monde.

0 Likes

(Zaïtchick) #466

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #couleurdirecte #planche #psychopathe #caïnetabel #BD #bandedessinée #comics

0 Likes

(Zaïtchick) #467

Commando Blitz est un peu en stand-by car je réfléchis à un nouveau projet de BD.
En outre, mes dessins d’actu me prennent aussi du temps et un copain me presse pour en réaliser un recueil.
Voici la première partie de la première planche.
En attendant vos impressions…
#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jolyrogger #BDdezaitchick

0 Likes

(Zaïtchick) #468

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jolyrogger #BDdezaitchick

Les deux planches complètes ici :

0 Likes

(FC powaaaa) #469

Ah, une histoire à suivre …

0 Likes

(Zaïtchick) #470

Un ami a trouvé que “la couleur ne rendait pas justice à mon trait” aussi j’ai décidé de refaire la première planche en version monochrome. Voici la version 2.

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

0 Likes

(FC powaaaa) #471

Ben c’est pas con du tout !

0 Likes

(Zaïtchick) #472

J’en déduis que le résultat ne te déplait pas. :wink:

0 Likes

(とり) #473

J’aime bien les deux, pour ma part…
Plutôt que de dire que la couleur “ne rend pas justice à ton trait”, je dirais qu’elle ne lui apporte rien.
Ton trait n’a pas besoin de la couleur, il se suffit.
Cela dit, mettre seulement quelques touches de couleurs (comme ici les yeux et les lèvres), ça permet de mettre les éléments concernés en valeur… Ce qu’on peut moins facilement faire quand tout est en couleur.

Tori.

0 Likes

(FC powaaaa) #474

Ouaip. Par exemple, la deuxième case a un bien meilleur effet !

0 Likes

(Zaïtchick) #475

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

La planche complète ici :

0 Likes

(Zaïtchick) #476

Suite à un mouchardage, je ne peux plus rien poster de mon blog sur Face Book. :rage:

0 Likes

(FC powaaaa) #477

Comprends pas ?!?!?!

0 Likes

(nikohell) #478

Ah bah poster une vidéo de massacre en direct, c’est possible mais des oeuvres artistiques, c’est tout de même plus dur … la magie de cette merde de Facebook …

1 Like

(Zaïtchick) #479

J’ai trouvé le moyen de republier mes dessins sans qu’ils soient censurés sur cette page :
https://www.facebook.com/pg/Cette-publication-ne-respecte-pas-nos-standards-de-la-communauté-1235784453244665/posts/?ref=page_internal

Elle s’appelle “cette publication ne respecte pas les standards de notre communauté.” :smiling_imp:

1 Like

(Zaïtchick) #480

Sketches réalisés à la Clermont geek Convention (2019)

0 Likes