COMMANDO BLITZ

Après une absence de… près de quatre mois, la suite de Commando Blitz. Il est vrai que je suis pris par pas mal d’activités et que la réalisation des planches est gourmande en temps (surtout avec la colo informatique - la couleur directe gagne du temps.) Donc, nouvel épisode où les alliances se défont au sein de la Noire forteresse.
#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #clonage #himmler


La planche dans son intégralité, ici :

Eh eh eh, un titre que seules les maisons de retraite ne peuvent comprendre …

Les Maisons de retraite ET Alex Nikolavitch…

Et toi.

Et dire que je n’ai jamais vu un seul épisode …

Ce n’est pas si grave. :wink:

Suite de Jolly Roger.

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

A voir ici :

J’ai modifié une case de la planche.
#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

La planche ici :

ça fait mieux, plus naturel !

Suite de la BD Jolly Roger.
Quatrième partie et planche 2 modifiées.

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

Les originaux sont visibles ici :

1 « J'aime »

Je crois que j’ai tenté il y a bien longtemps. Mais je ne suis pas sûr d’avoir tenu jusqu’au bout…^^

Et j’aime bien l’atmosphère des strips de Jolly Roger, c’est intrigant…

1 « J'aime »

#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

Planche sans dialogues visible ici :

Belle ambiance … mais ça rigole pas, dis donc !

Ce n’est pas Commando Blitz. :wink:

J’ai bien vu.

C’est un projet plus personnel mais Commando Blitz n’est pas sur la touche, je compte le poursuivre en parallèle.

Où l’on voit l’apparition clin d’œil d’un singulier personnage…
#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #clonage #himmler

Ah ah, c’est la semaine, dis donc !

Version colorisée.
#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #clonage #himmler

Version finale avec un clin d’œil a une web série culte.
#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #le visiteurdufutur #websérie #culte

Pour la voir en grand, c’est là :

Suite des aventures de Jolly Roger.
#dessinsdezaitchick #zaitchickblog #bandedessinée #BD #comics #bandedessinée #radicale #jollyrogger #BDdezaitchick

Ici, planche 3 complète et, en bonus, crobard préparatoire (scène du cimetière)

#commandoblitz #dessinsdezaitchick #humour #parodie #guerre #bandedessinée #BD #comics #zaitchickblog #humournoir #bandedessinéedezaitchick

Bonus, planche muette et planche en N&B :