COMMANDO BLITZ

Eh eh eh …

:joy: :grinning_face_with_smiling_eyes:

Ça me rappelle un truc que j’avais dessiné quand j’étais gosse, mais inversé : j’avais dessiné quelqu’un qui marchait en forêt sans voir les petits êtres bleus à ses pieds… Et qui, du coup, les écrasait… Les onomatopées faisaient « schtroumpf ! »… ~___^

Je ne suis probablement pas le seul à avoir eu cette idée, cela dit.

Tori.

Elle est rigolote cette idée. J’aimerais bien la reprendre.

Ne te gêne pas !

Tori.

La suite ici : :smiley:

1 « J'aime »

Héhé !

Mais il manque le C dans les onomatopées (mais pas dans la bulle). :wink:

Tori.

Je C. Sans importance, ce qui compte, c’est ce qu’ils entendent. :wink:

Eh eh eh, c’est rigolo !

MAIS C’EST NUL!!!

Je blague.

Brigadier The Origins

La suite ici :wink: :

Haha.

@X-Force , tu es fait !

1 « J'aime »

:grin: je suis démasqué ! mince ! je croyais être discret… suis plutôt distrait… :wink:

Ahahahahahaha. … Les deux sont excellents.

Mascarade !

Tu crois vraiment que les électeurs de lepen ont besoin de macron pour voter lepen ?

Ne serait ce pas se rassurer à bon compte ?

Euh… Zaïtchick dit l’inverse : que les gens ont besoin de la peur de Le Pen pour voter Macron !
:wink:

Tori.

Bof bof. Ça se déplie et il me semble que l implicite est bien celui que j ai dit.

  1. macron terrorise les gens avec le vote lepen pour qu on vote pour lui implique que

  2. il n y a pas à avoir peur du vote lepen en fait en lui même

Implicite : c est macron qui fait monter le vote le Pen.

Sinon pourquoi ne faudrait il pas avoir peur du vote lepen ? Pourquoi faudrait il macron pour qu on en ai peur ?

A t on besoin de macron pour avoir peur du vote lepen ? Il me semble que non, personnellement, on s en passe très bien, puisque ceux qui votent le Pen s en passe très bien, eux.

Je laisse à zaitchik le soin de me dire si je l ai mal lu, mais il me semble bien que les deux idées vont ensembles.