Comment accèder à la liste des albums/séries lu(e)s??

Je souhaiterai retrouver les albums que j’ai lu suite à emprunts en médiathèques.
Comment dois-je faire?
J’ai cherché à partir de « ma collection », mais je n’ai rien vu.

ginevra

La pages des tomes lus n’est pas encore en ligne, je vais la créer prochainement.
En attendant, le mieux est de noter les tomes en question, comme ça ils apparaîtront dans la section NOTES de ton espace membre.

Merci Skeet,
c’est bien ce que je fais.
Mais il y a un problème avec les notes et les critiques car je ne peux pas revenir en arrière plus loin que le 1e juillet 2016. Je ne peux donc pas réviser facilement mes notes plus anciennes et j’ai quasiment noté toutes mes séries en les entrant dans ma collection.

Côté critiques, il y a d’autres personnes qui doivent être plus embêtées que moi qui atteint 1551 critiques. Je pense aux membres du staff côté manga qui critiquent et notent depuis longtemps.

Je suppose que tu as mis une limite à ce que nous pouvons voir : 1000 peut-être?

Penses-tu faire sauter ce verrou ou cela risque-t-il de poser un problème?

Merci de ton aide
ginevra

Bonjour,

Je n’arrive pas non plus à trouver la liste de mes tomes lus dans la nouvelle interface de sanctuary.fr. Y’a-t-il du nouveau depuis septembre dernier?

Il me semble que c’est un répertoire aussi essentiel que celui de la collection. Est-ce qu’il est toujours prévu qu’il arrive, ou bien faudra-t-il rester sur manga-sanctuary pour pouvoir en bénéficier? Au passage (j’avoue être arrivé là un peu par hasard), l’ancien site (manga-sanctuary) est-il amené à disparaître?

Merci

Bonjour,

Oui, je prévois toujours de rajouter cette page sur Sanctuary mais entre temps j’ai bossé sur autre chose.
Pour le moment, il n’est pas prévu de fermer Manga Sanctuary qui va rester dédié aux mangas.