Comment Avez vous connu MS

(Frieza-sama) #181

Avec le bouche à oreille

(rikki-gear) #182

C’est grâce à google que j’ai pu venir ici!

(Ukary) #183

Moi aussi, grace a un celebre moteur de recherche, dont je ne prononce pas le nom pour pas faire de la pub, sa pourrait vous faire de l’ombre :smiley:

(Shosho) #184

A la japan expoooooo ^^
Un stand était installé, je suis tombée dessus par hasars (bon d’accord j’avoue j’ai fais que me perdre durant 4 jours, chaque fois je trouvais les stands par hasars et apres impossible d’y retourner lol)

(lola77) #185

bonsoir,
sa fait un petit moment que je fréquente MS, mais c’est grâce au stand à la J/E que je me suis décidé a m’inscrire.
merci.

(BD-WORLD-WATERLOO) #186

Grâce à la borne au magasin et aux clients déjà membres.

(Karupin) #187

Par le stand à la Japan Expo :slight_smile:
Que je n’ai pas su retrouver ne l’ayant vu qu’une fois.

(otakumj) #188

Sur un forum, je recherchais les couvertures de la version deluxe de Hikaru no Go et on m’a dirigé vers le site de Manga Sanctuary.

(RuKiJROCK) #189

Je ne me souviens plus vaiment ça date xD ([size=85]il y a plus de 4 ans[/size]) mais je crois que c’est tout à fait par hasard en fesant des recherches sur un manga dont je ne me souviens pas lequel ^^’

(Tesshai) #190

Une amie du lycée m’en a parlé, le système d’organisation pour les mangas m’avait l’air bien sympathique :wink: (et me l’est toujours)

(Hibari-sama) #191

Je ne m’en souviens même plus, ça doit faire 3 ans que je connais votre site xD

(bookman-junior) #192

comme beaucoup je suis tombé sur ce site en cherchant des infos sur des manga j’ai bien aimé le concept de gérer sa collection et je me suis inscrit

(Leonia) #193

Je connaissais de nom, d’autant que je connais Opaline d’un autre forum, alors quand je suis retombée dans la fièvre acheteuse du mangas, je me suis dis que ça serait bien de venir faire un tour par ici :laughing:

(Oliv44) #194

J’ai découvert MS grâce à un forum d’éditeur et par google quand j’avais besoin d’information sur un manga ^^

(JulianMF) #195

En tapant “côte manga occasion” sur le célèbre moteur de recherche

(kouk) #196

Pour ma part, en surfant sur le net il y a 2ans. Pas original ^^

(Makwy) #197

Je viens tout juste de connaitre et enfaite je voulais voir quelques collections de manga sur google pour rager un peu et je suis tomber sur MS et je me suis dit “Tiens j’ai qu’a m’inscire héhé”

(sorage) #198

Moi en me baladant lors de la japan expo ^^

(Fatichan) #199

Désolée Sorata, encore une réponse bateau : google!
Notre petit moteur de recherche m’orientait toujours vers MS et un autre site qu’il est inutile de citer car tout le monde connaît, j’ai préféré les critiques de MS et voilà! :wink:

(Sorata) #200

[quote=“Fatichan”]Désolée Sorata, encore une réponse bateau : google!
Notre petit moteur de recherche m’orientait toujours vers MS et un autre site qu’il est inutile de citer car tout le monde connaît, j’ai préféré les critiques de MS et voilà! :wink:[/quote]

Ah c’est sûre que j’aurais aimé que tu me dise que c’est grâce au super stand de la JE 2010 que tu as connu MS mais bon c’est pas grave :wink:

Mise à jour enfin effectué en première page et google toujours en tête!