Comment Avez vous connu MS

Faut surtout rameuter les gars :mrgreen:

[size=50] :arrow_right: je suis plus là :arrow_right: [/size]

[quote=« dattebane »]Faut surtout rameuter les gars :mrgreen:

[size=50] :arrow_right: je suis plus là :arrow_right: [/size][/quote]

Sous entendu que ceux déjà présents ne vont déjà plus…

lol mais nan faut ramener plus de monde parce se co et ne voir personne c’est triste. Garcon, fille ou tortue.

J’ai connu Manga Sanctuary grâce à un passage au Tokyo Café à Toulouse, où j’ai découvert la borne. Après une visite ultérieure du site, le trouvant très pratique, j’ai décidé de m’y inscrire.

par hasard, en papillonnant sur le web, et ç’a été le coup de foudre… je regrette de ne pas l’avoir connu plus tôt.

Google est une source de savoir incommensurable… Ou pas =D
Je suis arrivée ici par une recherche sur je ne sais plus quoi, pendant les dernières vacances (même si je ne me suis pas inscrite tout de suite)

j’en avais entendu parler et l’idée de gerer sa collection me plaisait alors je suis venu :mrgreen:

Moi c’est en recherchant des infos sur les mangas et comme le site est bien fait je me suis inscrit ^^

manga-sanctuary.com/design/img/sig/39201.png

Pour ma part c’est un ami qui m’en a parlé, notament pour gérer ma collection (en fait, il se moquait de ma liste excel à réimprimer à chaque qu’il y avait une mise à jour… :imp: )

MAJ, merci d’avoir fait le compte Lelouch!

Comment ais-je connu Manga Sanctuary hum… Je suppose que ça a simplement coulé de source lorsque j’ai eu suffisamment de mangas pour me considérer comme « fan » de ces derniers.
Manga-Sanctuary est sûrement l’un des sites les plus connus pour recenser sa collection, en compagnie de son concurrent au nom très similaire, mais étant donné que c’était déjà le site sur lequel je venais chercher mes news de temps en temps et que, surtout, c’était le site que je voyais très régulièrement en signature de gens sur différents forums, je m’y suis naturellement dirigé lorsque j’ai voulu commencer à me créer une liste.
Pratique, tenu à jour, beaucoup de système astucieux (j’aime recevoir les prochaines sorties de demain sur mes e-mails), j’ai été facilement conquis. Donc au fond, on va dire que c’est une part du réseau otaku et google-même qui m’ont menés jusqu’ici.

Pour le plaisirs personnel de sorata :stuck_out_tongue:
Pour ma part j’ai connu Ms, grâce au moteur de recherche ^^ en tapant tout simplement « Manga ».

Moi c’est sur google en cherche le site de quelqu’un que je connait qui s’appel sanctuary mangas (mais je l’ai toujour pas trouver) et je suis arriver ici.

Par un amis, je voulais avoir des nouvelles actu et l’idée de gérer sa collection me plaisait :slight_smile:

Par un ami sur un autre forum, ça doit faire 3 ou 4 mois qu’il m’en avait parlais mais je me suis inscrit que maintenant ~_~

Je connaissais déjà, je passais sur le site pour voir des news. Puis un jour mymy m’a parlé plus en détail de Ms Café et du forum et j’ai décidé de venir :stuck_out_tongue:

par google pour ma part :stuck_out_tongue:

Moi c’est en allant chez mon vendeur de manga quand j’étais a rochefort (Bulle en cavale) en 2008, en parlant avec le vendeur il y a un acheteur qui m’a parlé du site en me disant que comme ça je pourrais y rentrer ma collection et voila depuis c’est devenu mon site référence en matière de manga.

Recherche sur lemoteurderecherchedontilnefautpasdirelenom, je cherchais un moyen d’organiser ma collection, et de voir ou j’en suis !

J’ai connu ce site via un forum de BJD