Comment Avez vous connu MS

Ca fait déjà un bail que je connais ce site « de loin », sans pour autant m’y intéresser plus que ça.

Et puis…
Avec un volume de DeadmanWonderland que j’avais commandé en ligne avec plein d’autres trucs il y avait une MScard(réaction de base:c’est quoi ce truc?^^). Sur le coût ça m’a mit en pétard de voir un truc de ce genre avec un tom de manga.
Et puis…
J’ai fini par regarder ça de plus près une fois la réception de ma commande passé au crible. J’ai été surpris par l’initiative qu’a prit MS avec cella. Dans l’engouement passager j’ai fais un petit tour sur le site web et le web en général pour savoir de quoi il en retournait et j’ai fini par m’inscrire sur ce site dans mon élan.

Voili Voilou^^

Ça te met en pétard quand tu as un truc offert avec un manga, toi ? O___o

Tori.

Quant c’est fait de cette manière oui dsl. J’aime pas les surprises c’est con.
J’en ai aucunes utilité de cette carte, d’autres personnes auraient pu en profiter, voilà comment je vois les choses. Après ça fait un jolie coût de pub. La preuve.

C’est assez drole d’etre arriver sur MS comme cela DreamdusT, :laughing: … Mais bon bienvenue quand même :wink:

C’est mymy qui m’a trainé là je crois. (sans jeu de mots)

En cherchant une application iPad pour gérer ma collection… Un des premiers liens Google m’a amené ici.

Dans un premier temps, je n’étais pas intéressé, je cherchais une gestion offline. Finalement, le système de MS Card m’a séduit (même si j’ai pas encore testé) et j’ai tenté. Pour l’instant aucun regret :wink:

C’est bookman-junior qui m’a fait connaître (grâce à sa signature) :wink:

Sur un forum en me baladant sur les topics j’ai vu un Topic votre collection et la plupart des membres les exposaient via Ms et je me suis inscrit par la suite

Je sais plus comment j’ai connu MS, ça fait un bail…Je pense soit par internet, soit par une amie qui m’a mise dans les mangas

C’était une vidéo sur la japan expo j’crois… Ou l’un du staff parlais de la collection en ligne. Du coup, j’me suis inscris pour test !

Nostalgie ! L’autre soir j’ai retrouvé LE flyer qui m’a fait connaître MS ! (Enfin je crois xD) Distribué dans je ne sais quelle convention et resté dans un agenda que j’avais au collège ! o/

Perso j’ai découvert grâce à un autre forum où on m’a dit de venir ici :slight_smile: et c’est vrai que c’est plutot sympatique ! :slight_smile:

Alors moi , j’ ai trouvé ce site en googlisant ( ? ) superpouvoir & hop me voici arrivé ici .

Fmmyriam : sympa ta page Deviantart . J’ aime bien le " Love Sugar " .

Han les autres fofos font de la pub pour MS ! C’est classe !

Et merci beaucoup Cry² d’amour, et GG pour être remonté si loin dans mes vieilles photos cachées XD

Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Pas encore se surnom d’ un perso insipide d’ une série qui l’ était tout autant ! En plus, au taf , il y a un chargé d’ affaire qui se prénomme Christian & se mec est un vrai con ( humainement parlant ) & nous trouve toujours des chantiers de merde ( dans les coin paumés des quatre coins de la France ) que personnes ne veux faire .

Sinon , de rien .

[quote=« fmmyriam »]Han les autres fofos font de la pub pour MS ! C’est classe !

Et merci beaucoup Cry² d’amour, et GG pour être remonté si loin dans mes vieilles photos cachées XD[/quote]

Bah en générale quand on veux montrer notre collection mettre le liens directe de notre collection ici c’est plus simple et c’est toujours à jours et plus facile ^^!

En ce qui me concerne, j’ai connu MS en parcourant très légèrement sur Internet, sans plus. C’est lors d’un achat dans une boutique Partenaire que j’ai vu la borne MS Card et là, j’ai accroché directement !

Salut! Je suis arrivé ici(avec du mal suite a des pb de connections) grâce a Super-pouvoir, je suis inscrit depuis l’arrivée de la parti Super-pouvoir!Ce sont donc les comics qui m’ont fait arriver ici!

eh bien bienvenue à toi Spidey :slight_smile:

Je ne me rappelle plus vraiment, ça fait tellement longtemps. Je ne me suis réinscrit que très récemment.
Dans mes souvenirs, je naviguais sans but sur Internet.