Comment Avez vous connu MS

(loryne-chan) #261

J’ai connu MS par la gérante de manga café V2. Elle m’a convaincu de m’inscrire :slight_smile:

(Melli-chan) #262

De mon coté, j’ai connu MS par un ami qui m’a dit qu’on pouvais gérer ça collection, ce qui est très pratique je dois dire

(centauris) #263

j’ai fait une recherche pour trouver un planning de sortie des mangas,
j’ai fouillé et trouvé manga sanctuary :smiley:

(padrino91) #264

Nickel les gens et surtout n’hésitez pas à participer à la vie du forum.

(misu-sama) #265

Moi c’est le gérant de la seule boutique qui a une borne MS dans ma ville qui m’a expliquer à quoi servait la borne.
Du coup je me suis inscrite et par la même occasion, je suis devenue fidèle à la boutique concernée …

(Enka) #266

L"année dernière j’étais sur Manga-News, mais ça ne me plaisait pas pour diverses raisons (de plus ça ramait toujours).

Un jour je suis allé à Virgin, chose rare, pour l’achat d’un tome de Deadman Wonderland, en cadeau une MS Card, c’est là que j’ai découvert Manga Sanctuary. J’ai farfouillé le site et en fin de compte j’ai débarqué.

Ps : je ne me suis jamais servi de cette carte. :laughing:

(Acetea) #267

J’ai connu MS par google tout simplement ^^

(Alexielios) #268

Je faisais une recherche pour un logiciel pour gérer mes mangas (marre de excel), je suis tombé sur Manga-news (inscriptions, et j’ai trouvé ça pas pratique du tout, en plus je m’étais trompé de perso à l’inscription, et ne sachant pas comment changer, ça m’a énervé). J’ai cherché autre chose, je suis tombé sur MS, et j’ai accorché direct (beaucoup mieux que Manga-News au niveau de la gestion, plus instinctif et plus pratique !).

Voilà, depuis je suis fan. J’aime bien l’idée de la MS card, mais j’ai pas de bornes par chez moi donc aucun intérêt, même si l’idée est très bonne en soi. J’attends avec impatience une application MS pour pouvoir consulter sa collection, disponible également quand on a pas de réseau ou pas de forfait internet illimité (mon cas quoi !)

(osgarde) #269

En cherchant simplement un petit site ou mettre ma colléction

(RALLY) #270

Une prophétie transmise de génération en génération me disait que je devait absolument venir ici, et que la sauvegarde de l’humanité toute entière en dépendrait !! :open_mouth:
Euh sinon, je ne me souvient plus quand et comment j’ai découvert ce site lol. En tout cas sa fait très longtemps, je recevait les news-letters, mais je vient juste de m’inscrire. Ouf, cela fait-il de moi un héros ?

(Hachikochan96) #271

Via Manga new en surfant sur leur fow ! Depuis je jonglais régulièrement entre MN et MS et comme je suis déjà inscrite sur MN je me suis dit pourquoi pas m’inscrire aussi sur MS ^w^ (perso je trouve que dans l’ensemble les deux se valent avec des + et des - de chaque côté! :wink: )

(padrino91) #272

il y a bien longtemps en trainant sur le net

(Topher) #273

Dans mon cas, c’est grâce au partenariat avec mangacast donc sa faisais un moment je connaissais MS mais je viens juste de me joindre à vous

(Judge666) #274

J’étais inscrit sur superpouvoir.com, je ne suis pas retourné sur leur forum pendant longtemps et un jour j’ai voulu y retourner et ce fut ce forum qui apparaissait lorsqu’on tapait superpouvoir. Flemme de me réinscrire, mais là j’ai passé le cap ces derniers jours, ce fut un long périple ! :smiley:

(FriedrichX) #275

Grâce à un autocollant dans ma boutique préférée :smiley:

(Matthieu Teulé) #276

Grâce à un autocollant dans mon club echangiste préféré :mrgreen:

(mirko) #277

aussi grâce à un autocollant :slight_smile:

(Sorata) #278

Merci à toutes et à tous pour vos retours. ça fait toujours plaisir de voir comment vous avez connus MS.
Recap MAJ :

Forum : +8
Google : +12
Amis : +5
Boutique : +7
Ms card dans manga : +2
Janpan expo :+1
Flyer : +1

Et merci à Mangacast pour le +1!! :slight_smile: