Comment Avez vous connu MS

Google, le meilleur ami de l’homme^^

j étais même pas sur que Myr aux petites groseilles parlait de moi :laughing: :smiling_imp:

Sinon concernant ma découverte de MS… ca fait tellement longtemps, mais par élimination j ai du découvrir le site en farfouillant google a la recherche d’infos sur les mangas

Mes petites groseilles t’emmerdent, tonton d’aïsse >< :mrgreen:

d ailleurs je devrais pas dire : groseilles, mais plutôt « Myr tilles » :laughing:

Alors non, je t’explique le topo, tu t’es gourré de smiley, c’était pas " :laughing: " mais " :arrow_right: " qu’il fallait mettre… =_=

Pis j’ai pas de myrtilles, j’vois pas de quoi tu parles xD

Moi je dis :

Xpj le vilain :smiling_imp:

Arrête de taquiner Myriam (c’est plus du parfum de pastèque qu’elle aimerait que du parfum de myrtille) :wink:

Et ben comme beaucoup je cherchais un gestionnaire de bibliothèque (surtout pour mes Bd en fait…) et google m’a emmené sur ce site.
Et alors là, encore une fois Bravo!!!
Car c’est tellement facile d’utilisation et pratique que j’ai commencé à y rentrer mes mangas et maintenat je viens tous les jours faire un tour sur les différents forum et être au courant des différentes sorties.

[quote=« XPJ38 »]Moi je dis :

Moi je dis :

Non, je suis de bonne humeur, t’as vraiment de la chance, sinon je te jure que j’aurais mis CETTE photo…

:mrgreen:

C’est trop gentil de ta part tu sais :smiley:

Je sais, je sais… 8) 8) 8)

Ceci dit, j’aime bien l’image :smiley: Même si t’aurais pu faire un effort et chercher parfum Myrtille… :unamused: :mrgreen:

Va le chercher toi-même :unamused: Déjà que trouver une bouteille de Mir Vaisselle avec un beau motif c’était pas évident… ^^"

Rhooo tu pourrais faire un effort, tu m’aimes plus que 5 minutes de googling quand même ! :cry:

:mrgreen:

Cadeau pour Myriam 8)

http://img20.imageshack.us/img20/1441/prd117zoom.jpg

Ps : Xpj le vilain qui ne veux pas chercher…

Hum hum, là ça devient un peu même beaucoup hors sujet. Vous pouvez partir en délire mais dans le forum libre :wink:

Merci Celeste! allez jouer ailleurs avec vos photos :imp:

+2 pour AMI (y a pas à dire il devient presque aussi populaire que google…)
+3 pour google

Perso je l’ai connu grâce à un topic sur les manga sur le forum de livegen.fr ou certains mettaient des liens vers leur collection :wink:

Perso, je suis tombé dessus par le plus grand des hasard avec google en cherchant des infos sur un livres … Depuis j’adore ce site !^^

Moi je m’en souviens plus trop. ^^’’’’ C’est que ça date, kss kss kss. Mais je pense que c’était par google, en cherchant sans doute des images de HanaKimi (sinon j’aurais pas pris ce pseudo…).

+2 pour google
+1 pour livegen.fr (rubrique forum si tu m’en veux pas! :wink: )

Sur Google ! :smiley:
J’ai eu de la chance d’ailleurs, c’est un très bon site.