Comment Avez vous connu MS

(Eli-Kun) #101

J’ai découvert MS avec une simple recherche Google sur un manga quelconque.

(xsaga2001) #102

Je crois que j’ai du aussi connaitre MS sur google aussi ^^!

(Sorata) #103

et en avant +3 pour google

Vous voyer membres du staff y a pas que moi qui le dit!

(ALEXA) #104

Alors ça fait un moment mais je crois que c’est google pour moi aussi.

(crapunk) #105

il me semble que pour ma part ca serais au japan expo 2007 que j’ai entendu parler de MS la première fois et me voila dessus 2 ans après j’aurais mis le temps!

(Luciole89) #106

Il est vrai qu’à 28 ans la tension artérielle n’est pas la même qu’à 26 :mrgreen:

(crapunk) #107

a peine arrivé que je me fais déjà chambrer :smiley:

(Luciole89) #108

Bienvenue à toi crapunk :laughing:

(Sorata) #109

+1 pour google
+1 pour japan expo

(gavin412) #110

Moi c’était en faisant une petite recherche sur google au tout début d’internet (à l’époque ou le modem faisait encore un numéro de téléphone quand tu te connectais :laughing: )

(xtox) #111

Pareil… Avec Google… Sauf que le modem 56k qui fait “Krrrrr… Chhhhh… Krrrr” est devenu ADSL.

(lilymanga) #112

Pour moi c’est grâce à un membre du forum manga.com qui a mit le lien de sa bibliotheque :smiley:

(Fatliner) #113

Moi c’est mon frère qui est tombé dessus en faisant des recherches sur google et qui m’a fait découvrir MS.

(Nil Sanyas) #114

Je cherchais un site de sado-masochisme.

Et j’ai trouvé.

(xsaga2001) #115

XD ah la la morte de rire!

(Sorata) #116

+2 pour google
+1 pour forum
+1 pour amis, famille

-50 pour nil et ses blagues à 2balles :wink:

(kleun) #117

Moi c’était en cherchant un autre site que je suis tombé sur Manga Sanctuary …
Je cherchais Anime-Sanctuary XD

(Hébus) #118

Et bien moi, comme certains ici, c’est grâce à un ami qui à posté sa bibliothèque sur un autre forum dont je fais parti :smiley:

(Sorata) #119

On va dire +1 pour google et +1 pour les amis!

(lesendar) #120

Moi j’ai découvert le site y a un bout de temps, mais j’n’aime pas du tout y naviguer, donc j’allais ailleurs. Mais la semaine dernière une demoiselle m’a parlé du site et j’ai dit, tiens j’vais aller voir si c’est si chouette que ça ^^
Pour le moment j’suis en vacances, donc j’regarde pas, mais dès vendredi, TAÏAUT!