Comment Avez vous connu MS

J’ai découvert MS avec une simple recherche Google sur un manga quelconque.

Je crois que j’ai du aussi connaitre MS sur google aussi ^^!

et en avant +3 pour google

Vous voyer membres du staff y a pas que moi qui le dit!

Alors ça fait un moment mais je crois que c’est google pour moi aussi.

il me semble que pour ma part ca serais au japan expo 2007 que j’ai entendu parler de MS la première fois et me voila dessus 2 ans après j’aurais mis le temps!

Il est vrai qu’à 28 ans la tension artérielle n’est pas la même qu’à 26 :mrgreen:

a peine arrivé que je me fais déjà chambrer :smiley:

Bienvenue à toi crapunk :laughing:

+1 pour google
+1 pour japan expo

Moi c’était en faisant une petite recherche sur google au tout début d’internet (à l’époque ou le modem faisait encore un numéro de téléphone quand tu te connectais :laughing: )

Pareil… Avec Google… Sauf que le modem 56k qui fait « Krrrrr… Chhhhh… Krrrr » est devenu ADSL.

Pour moi c’est grâce à un membre du forum manga.com qui a mit le lien de sa bibliotheque :smiley:

Moi c’est mon frère qui est tombé dessus en faisant des recherches sur google et qui m’a fait découvrir MS.

Je cherchais un site de sado-masochisme.

Et j’ai trouvé.

XD ah la la morte de rire!

+2 pour google
+1 pour forum
+1 pour amis, famille

-50 pour nil et ses blagues à 2balles :wink:

Moi c’était en cherchant un autre site que je suis tombé sur Manga Sanctuary …
Je cherchais Anime-Sanctuary XD

Et bien moi, comme certains ici, c’est grâce à un ami qui à posté sa bibliothèque sur un autre forum dont je fais parti :smiley:

On va dire +1 pour google et +1 pour les amis!

Moi j’ai découvert le site y a un bout de temps, mais j’n’aime pas du tout y naviguer, donc j’allais ailleurs. Mais la semaine dernière une demoiselle m’a parlé du site et j’ai dit, tiens j’vais aller voir si c’est si chouette que ça ^^
Pour le moment j’suis en vacances, donc j’regarde pas, mais dès vendredi, TAÏAUT!