Comment Avez vous connu MS

si je me souviens bien je cherchais un autre site et google ma redirigé vers ici !^^ Depuis ce site est devenu indispensable ! ( Depuis que je viens sur se site ma consommation mensuelle de manga à grandement augmenté !^^)

J’ai connu ce site grâce à une amie à ma petite soeur, je suis venue voir à quoi ça ressemblait et le site m’a plu.

+1 pour google
+1 pour les amis

[quote=« lesendar »]Moi j’ai découvert le site y a un bout de temps, mais j’n’aime pas du tout y naviguer, donc j’allais ailleurs. Mais la semaine dernière une demoiselle m’a parlé du site et j’ai dit, tiens j’vais aller voir si c’est si chouette que ça ^^
Pour le moment j’suis en vacances, donc j’regarde pas, mais dès vendredi, TAÏAUT![/quote]

Désolé que ça ne te plaise pas, mais la question est comment l’as tu connus?

Concrètement, par le biais de la demoiselle comme je disais. Car avant c’était sans doute par des errances de lien en lien :slight_smile:

bah moi j ai connu Ms y a 1heure ^^ par une gentille fille :slight_smile: ( et je la remercie )

je cherchais un forum, un site ou je pourrais prendre part au discution mangas , etcc et un forum actif ! ce qui est le cas :slight_smile:

voila en gros comment j ai connu MS

Pourtant c’est véridique 8)

Bon bah +2 pour ami(E)!

Pour moi c’était sur jeuxvideo.com, sur le forum BD/Mangas, y avait un topic dédié à notre collection, et beaucoup postaient des liens vers MS. :slight_smile: Je me suis empressé de faire de même.

j’ai connu MS sactuary par un ami :slight_smile:

C’est Tecagnès qui m’en a fait la pub… C’est vrai que c’est bien pratique pour la gestion de collection! :smiley:

Pour ma part, c’est Sebulon qui est un fidèle du « Coin des Lecteurs » qui en a fait la publicité. J’étais un peu septique, parce qu’avec plus de 2000 ouvrages à entrer, ça promettait d’être pas drôle… mais finalement avec l’aide de mon aînée, ça a été assez vite :slight_smile:

Héhé !
Content de te voir poster ici aussi en plus du « coin ».

Vous voyez chers administrateurs de MS, je prospecte un peu partout pour crier « Gloire à MS » !

Et n’hésitez pas à vous rendre au coin des lecteurs, les dévoreurs de livres ! J’y ai trouvé tout comme ici une bonne ambiance :smiley:

Ah mais Seb ça va pas du tout ça ! Pourquoi tu mets un lien qui va ma faire acheter encore plus de bouquins :laughing: :mrgreen:
Très bien ce forum au passage, direct dans les favoris.

Apparemment tu y postes sous le même pseudo d’après ce que j’ai vu.

[quote=« ALEXA »]Pourquoi tu mets un lien qui va ma faire acheter encore plus de bouquins :laughing: :mrgreen:
Très bien ce forum au passage, direct dans les favoris.[/quote]

C’est pas forcément le but, l’idée est plus de discuter entre lecteurs de tout horizon. Mais merci pour le compliment :slight_smile:
Là bas (tu vas le repérer avec l’avatar), je suis Belgarion, accessoirement un des administrateurs du forum :wink:

[quote=« ALEXA »]Ah mais Seb ça va pas du tout ça ! Pourquoi tu mets un lien qui va ma faire acheter encore plus de bouquins :laughing: :mrgreen:
Très bien ce forum au passage, direct dans les favoris.

Apparemment tu y postes sous le même pseudo d’après ce que j’ai vu.[/quote]

Oui, j’y poste sous le même pseudo. j’y suis inscrit depuis peu, mais j’aime beaucoup le parcourir car il y a de nombreux sujets sur tous types de bouquins. Avec des avis très bien rédigés ! Et entre temps, j’essaye aussi de participer ^^

Et je suis désolé d’avance pour les dépenses que tu vas effectuer :smiling_imp: Mouahahahaaaaaa :smiling_imp:

[quote=« Fëambar »]

[quote=« ALEXA »]Pourquoi tu mets un lien qui va ma faire acheter encore plus de bouquins :laughing: :mrgreen:
Très bien ce forum au passage, direct dans les favoris.[/quote]

C’est pas forcément le but, l’idée est plus de discuter entre lecteurs de tout horizon. Mais merci pour le compliment :slight_smile:
Là bas (tu vas le repérer avec l’avatar), je suis Belgarion, accessoirement un des administrateurs du forum :wink:[/quote]

Le but de ton forum n’est peut-être pas de nous faire acheter des bouquins, mais lorsque les intervenants décrivent, parfois avec ferveur :laughing: , ce qu’ils ont pensé d’un titre, on est tenté de se le procurer pour peu que « l’univers » évoqué nous intéresse (en tout cas moi oui). Ah quel malheur pour mon porte-monnaie d’aimer la lecture :frowning: :mrgreen:

C’est ce qui se passe sur MS, avec de bonnes critiques (par là j’entends un avis qui m’accroche de part l’univers abordé ou l’atmosphère dégagé par la série et pas « c’est bien achetez-le »), un titre à de grandes chances de se retrouver dans ma shopping liste.

Ca Seb ça va se payer :smiling_imp:

Merci pour votre témoignage mais s’il vous plait restez dans le sujet. :wink:

  • 1 pour les forums
  • 3 pour AMI

J’aurais bien voté pour le trou de mémoire, mais bon :slight_smile:

Je devais surfer sur Nautiljon pour chercher des OST et des infos sur des animés/mangas, et j’ai du cliquer sur un renvoi vers MS.

Je ne regrette pas du tout :smiley:

Moi j’ai connu Manga sanctuary simplement par hasard dans ma librairie habituel en voyant des flyer sur la table,j’ai trouvé l’idée sympa et original, avoir tout un monde sur le manga et pouvoir gérer sa collection ainsi que partager ses connaissances, ses idées…je trouve ça super!En bref un grand merci à ma libraire préféré d’avoir un jour mit ces flyer pour qu’ils croisent mon chemin!

Totalement par hasard, en soulevant une planche d’une étagère en kit Ikea.

Sanyel.