Comment Avez vous connu MS

Je recherchais(= google) un résumé sur un manga qu’une de mes amies m’avait conseiller puis j’ai cliqué sur le lien MS…

grâce à mon amie camillou, qui cherché un gestionnaire pour sa collection…
Je suis allée plus loin qu’elle, le fofo est génial ^^

A travers mon ancien site de manga the-ryoweb.com qui a fini par mourir :frowning:

Par le forum MangaClamp, en voyant la collection de Sherryn. ^^

Sans doute en cherchant une énième info sur un manga ou la date de sortie d’un tome. Une fois découvert le bestiau, j’ai plus décroché. J’ai même contaminé un de mes amis :mrgreen:

je l’ai connu par une des amies, habitant a la campagne, on doit faire des kilomètre pour trouver un fan de manga ^^ et en parler tous seul c’est pas drôle. il y a d’autre raison aussi mais la sa devient privée xd et pui je me sui servi plusieurs fois de ce site pour des info quand j’était rédacteur en chef du journal de mon lycée

Eh bien je remercie mon amie qui ma fait découvrir ce site dont je dois dire, qu’il à tout pour plaire.
Genji^^

Personnellement j’ai eu vent de ce site grâce à un autre forum.Plusieurs membres postaient leur collection et à force je me suis laisser tenter.

Moi j’ai connu le site grace à une amie Kahlane qui m’a dit que je pouvais gérer ma collection en live… et c’est génial … plus a vérifier toutes les semaines les dates de sorties des mangas … topissim …

Bon ça fait bien longtemps que j’avais pas update merci pour tout ces témoignage poignant!

Forum +3
Libraire +2
Google +8
friends +4

J’ai connu le forum grâce à Opaline, et en cherchant des infos sur les mangas je suis souvent venue ici :slight_smile:

En faisant des recherches sur internet sur des mangas il me semble. :slight_smile:

grâce à google je crois, en tapant ‹ collection manga › ou un truc du genre, je devais chercher des photos de collections je sais plus trop ^^

En cherchant des infos sur des mangas si je me souviens bien

Par hasard en surfant sur le net

Comment j’ai connu MS ? C’est ladrine89 qui m’a montrer ce site, je l’ai trouver intéressant alors je me suis inscrit :slight_smile:

mon j’ai cliqué sur une signature sur un forum qui n’avait aucun rapport avec le manga et j’suis tombé ici par hazard xD

j’ai tout de suite accroché au site, surtout au gestionnaire de collection super bien fait :smiley:

Par un ami. La gestion de collection m’a plu ^^

Par une amie que je remercie beaucoup.

comme beaucoup, grace au bon vieux google. Je voulais recherchais de bons mangas, j’ai adoré, me suis inscrite ^^