Comment ce prenomme mademoiselle?

Salutation comme indiqué dans le titre je cherche le nom de la ptite dame ainsi que son manga/anime.

Merci d’avance pour vos réponse.

Elle ressemble à Sakura de Card Captor Sakura

Sauf que le sceptre ne me paraît pas bon… et qu’elle a un peu trop de poitrine (et la tête semble différente, aussi) !
Le logo sur le tablier me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi.

Tori.

Ça a l’air d’être Chihaya Hiiragi de Magical Canan (gros coup de chance, c’était le premier dans la liste des titres qui commence par “Magical” :smiley: ).

Ah, justement, je cherchais du côté des jeux vidéos…
En l’occurrence, il s’agit de sa transformation et, donc, de Carmine, issue d’une série de gachapon :
http://thumbs2.ebaystatic.com/d/l225/m/mlMhef01r3zcY7h7kOXzW9A.jpg

Bon, du coup, c’est bizarre que le logo me parle : je n’ai jamais joué à ce jeu, ni regardé la série TV ou les OAV… J’avais déjà dû voir des figurines ou des illustrations.

Tori.

Deux fautes sur un titre de topic ça fait un brin désordre tout de même.

On pourrait même en voir plus : il faudrait une espace avant le point d’interrogation, et la phrase est tournée de telle façon qu’on a l’impression qu’on s’adresse directement à la personne dont on demande le prénom (dont on demande apparemment le nom complet, d’ailleurs).

Ce qui me dérange également, c’est que la personne se soit connectée à nouveau depuis qu’on a apporté une réponse à sa question, mais ne soit pas venue laisser un message (même succinct) de remerciement.

Tori.