Comment passer une serie en serie non suivie ?

Bonjour , depuis quelque temp je suis a la recherche de cette fonctionnalité car avant j’allais sur la page de toute ma collection , ciquer sur la serie que je ne voulais plus suivre et ensuite la cocher mais maintenant sur cette page quand je clique sur une serie toute ma liste disparait et rien ne se passe :s

Merci de m’aider :slight_smile:

il te suffit de cliquer sur le petit drapeau pour le passer en rouge.

Il faut d’abord cliquer sur la croix pour faire apparaitre les éditions et ensuite sur le drapeau.

En fait, j’ai le même problème Oo
Je sais comment faire passer une série suivie en non suivie, mais cela ne marche plus.
Dès que je clique sur le petit plus pour afficher l’édition ou que je clique sur le drapeau, la liste disparait tout simplement et en réactualisant la page je me rend compte que rien ne s’est passé alors j’ai essayé de recommencer, mais c’est toujours la meme chose. Dès que je clique sur ma liste (sauf les liens) la page bug en la fesant disparaitre.
Je me demande vraiment pourquoi cela fait ça Oo

Moi, ça marche parfaitement. Je clique sur la croix, je vais sur la ligne de l’édition, je clique sur le drapeau et celui-ci change au bout de quelques petites secondes. Peux-tu faire un imprim’ écran car pour moi, cela fonctionne bien.

On m’a en effet signalé ce problème à plusieurs reprises mais je n’arrive pas à le reproduire car chez moi tout marche bien…

Ah je m’apprêtais à le faire mais je viens de me rendre compte que je ne sais pas comment mettre une image provenant de mon ordinateur dans un message ^^’
Si quelqu’un pouvais m’aider ça ne serait pas de refus :laughing:

En fait il faut héberger ton image sur un serveur perso ou utiliser un site d’hébergement d’images comme imageshack.us/ par exemple.

Merci beaucoup Skeet je pensais qu’il y avait un moyen sans passer par un hébergeur mais bon >-<

Alors voilà
Je suis dans ma collection comme tout le monde et lorsque je viens pour cliquer sur le drapeau où il y a un « x » dans la première capture, tout disparait comme sur la deuxième image :imp:
http://img835.imageshack.us/img835/8265/collection1.png
http://img266.imageshack.us/img266/548/collection2.png

C’est un problème purement IE, a priori. Si tu essaies avec un autre navigateur, ça devrait être bon.

Tu penses?
Ouain peut-être. je vais essayer 8)

J’ai essayé sous IE, je reproduis ton bug. Sous Chrome, ça marche nickel :wink:

Bah oui ça marche :laughing:
Merci beaucoup ça commençait vraiment à me déranger
Mouahahaha jsuis contente :smiley:

Sous IE7/8 à priori.