comment supprimer une critique ?

comment faire pour supprimer une critique ?
j’en ai une en doublon sur beastars
j’aimerais supprimer celle sur le tome 1 et conserver celle sur la serie
je n’ai pas vu de bouton pour cette option
d’avance merci

allo houston ?

@Skeet Your help is needed here ^^

Je vais rajouter cette fonctionnalité semaine prochaine. Ayant vu ce doublon, j’ai plutôt supprimé celle sur la série et conservé celle du tome 1 vu que la série n’est pas terminée. Dis-moi ce que tu en penses.

merci

sinon j’ai noté que lorsque l’on modifie une critique cela change aussi la date de création
sur l’ancienne version du site il me semble qu’il y avait les deux et date de creation et date de modification

allo houston ?

vous pensez repondre un jour ?

@FringeKun, pense à quote @Skeet c’est plus efficace ^^

Désolé pour le délai de réponse. Je viens de rajouter le bouton pour supprimer une critique directement depuis la page de la critique en haut.

non mais mon dernier commentaire faisait part des dates de modification / creation …

Pour les critiques il n’y a que la date de modification qui est stockée. D’ailleurs, ayant remarqué cela, j’avais supprimé la modification de la date quand on modifie une critique il y a 2 semaines.

est ce que j’ai bien compris ?
une date de modification ne peut pas être modifié ?
quelle est la logique ?

sinon si des changement on été effectué il y a deux semaines suite a une remarque comment on fait pour le savoir s’il n’y a pas de retour ?

Je me suis trompé, je voulais dire qu’il n’y avait que la date de création qui était stockée. Par erreur, je modifiais la date de création quand on modifiait la critique.

La modification que j’ai faite n’était pas suite à ta remarque en fait, je l’ai remarqué moi-même quand j’ai vu ta critique remonter dans la liste et j’ai modifié dans la foulée.